Le cadeau de la sans Valentin

Publié le par Les petites croix de Marie

Punaise, mais quel programme encore!!!!!

Cruas toute la semaine.

Puis vendredi soir, j'ai récupéré ma cop's sur la route et hop, at home pour un week-end REPOS!!!!!!!

Bon, repos relatif : visite à mondial tissu avec un retour les bras chargé!!!!

Pis de bons petits plats à préparer. Punaise, ce qu'on s'est mis derrière la cravate quand même!!!!!

Pis mon chat-croisé-avec-un-pigeon qui réveille mon invitée à 6h15 du matin!!!!

Pas que du repos donc mais quand même!

 

Bon, mais c'est pas le tout mais là, je m'insurge..... Franchement, moi j'dis, y'en a vraiment qui se moque du monde.....

Si, si.....

Des coups de pied au derrière qui se perdent.......

Attendez un peu la suite......

 

Ma cop's, déjà pas hyper raisonnable vu qu'elle a tout plein de travail, a mis ses aiguilles en route exprès pour moi!!!!

Et j'imagine que vous allez vite comprendre ma surprise..... J'ouvre mon paquet spécial "sans Valentin" et qu'est-ce que je trouve?

Une pochette remplie de papier journal.....
Si,si, la preuve :

 

Kdo-sans-Valentin-interieur.jpg

 

Du papier journal..... Nan mais là, je dis pfuuuuu.....

Et j'irai même jusqu'à dire PFFFFUUUUUUUUUU.....

Franchement, j'hallucine!

Et pour quoi faire ce papier?

 

Aïe, bisque rage, c'est là que je sens que ma mauvaise foi va éclater au grand jour....

J'ai un léger sentiment de "j'ai encore perdu l'occasion de me taire" http://img10.xooimage.com/files/a/d/c/siffler-b07bd8.png.....

 

Nan mais parce qu'en fait, le papier journal, c'était juste pour la bonne tenue de la pochette sus-nommée..... Pochette qui, soit dit en passant, est en réalité une trousse.....

 

Genre trousse "méga-hyper-top-la-classe-que-je-vais-me-la-péter-grave"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan mais regardez!!!!!!!

 

Kdo-sans-Valentin.jpg

 

Et devant, même que c'est une petite poche!

Et si je vous dis que je n'ai encore jamais eu de trousse et que je viens de passer 2 jours à réfléchir quel pourrait en être son usage, vous pouvez me croire, ça a été intense comme réflexion!!!!!!!

 

C'est un trésor cette trousse! Une merveille!

Trop gâtée je suis!

Et trop forte tu es Aline!!!!!

Je yodatise, c'est l'émotion!

Encore un peu, je C6POtise! Et là, je vous souhaite bon courage pour comprendre quelque chose!!!!!!

En tout cas, encore merci Ma cop's! Tu sais ce que je pense de ce cadeau! Il me laisse sans voix (et pleine d'interrogations!!!!! Punaise, le coup du cadeau qui me met le cerveau à l'envers, je note!!!! eh eh eh....)

 

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer cette merveille!

Demain, je viens vous faire un coucou!

Mais en attendant, pour conclure, comme je le disais, incroyable tous ces coups de pieds aux fesses qui se perdent!!!!

Surtout sur mon derrière!

 

PS : cet article a été fait en accord avec la créatrice de la petite merveille présentée. Je lui ai dit (à la créatrice, vu que j'essaye d'éviter de parler aux trousses!) "je vais tout dire que tu m'as offert du journal" et elle m'a répondu "Même pas peur"!!!!

eh eh eh

Publié dans Les z'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou , superbe cette trousse!!!! belle amitié qui fait plaisir!!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> naaaaaaaaaaaaaaaaanmé cévrai quoi, aurait pu y avoir des macarons dedans !! pfff<br /> <br /> <br /> c'est tout Aline ça !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, je file retourner chez elle<br />
Répondre
A
<br /> t'en offrirais des cadeaux moi!! Pffffff....En même temps, quel plaisir de te voir autant cogiter pour une simple trousse!!!! LOL rien que pour ça, vais t'en faire une autre!! hi hi hi..mais, je<br /> vais essayer de faire plus compliqué!! MDR!! Et BOURREE de JOURNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma caille et embrasse le chat pigeon de ma part!!!!<br />
Répondre
G
<br /> C'est très scic et vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> Giovanna<br />
Répondre
<br /> magnifiiiiiique !!! bravo a Aline :)<br /> <br /> <br /> et puis le papier journal ça sert toujours ^^ (nettoyage des vitres, allumage de la cheminé ...)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre