Une BAL pleine

Publié le par Les petites croix de Marie

Je n'avais jamais connu ça : noël fin octobre (et début novembre)!

Et pourtant, c'est exactement ce qu'il m'arrive!

 

Après 5 jours sans avoir pu regarder ma BAL, ce soir, je trouve encore une boîte aux lettres des cadeaux!

Franchement, j'en arrive à me demander si je suis bien réveillée! Père-noël, fais que ce ne soit pas un rêve, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

 

Bon, mais il est temps que je vous les montre un peu quand même!

Je ne peux pas mettre toutes les photos dans le même article, je connais certains claviers qui n'y résisteraient pas!!!!

Mais point de long discours ce soir, place aux photos!

 

Pour faire simple, je vais faire dans l'ordre de réception.

 

Tout d'abord, petit paquet reçu d'Amandine qui voulait être sûre de ne pas être en retard malgré ses vacances!

 

Zanniv-2012-Amandine.jpg

 

Je me souviens de l'air étrange d'Amandine quand elle a acheté ce petit calendrier.... "Tiens, ça me donne une idée ça".... Mouais, mouais, mouais! Petite cachottière! Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas m'en dire plus!!!!!

Merci ma p'tite fée linotte, t'es un amour!!!!

 

La surprise, ça a été le paquet de Virginie! Alors là, je ne m'y attendais pas! Y'en a qui ont cafté sur mon adresse là.....

Et qui ont bien fait!!!!!

 

Zanniv-2012-Virginie.jpg

 

Ca, c'est du ciblé ou je ne m'y connais pas! Tout est beau!!!!! 

Et regardez un peu tous ces charms! J'ai de quoi décorer grave là!!!!!

 

Zanniv-2012-Virginie2.jpg

 

Et il y avait même une kokeshi en fimo mais la photo est trop floue. Faut que je la refasse celle-là.....

En tout cas, un grand merci à toi pour cette surprise (de taille!!!!).

Mon retour ne va pas tarder (eh eh eh, j'adore me venger !!!!)

 

De la part de Neige, dans le cadre de notre échange "anniversaire" :

 

Zanniv-2012-Neige-copie-1.jpg

 

Bizarre ça, un livre tout en violet..... Aurais-je dit que c'était ma couleur préférée? Euh..... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Regardez un peu de plus près la religieuse! On en mangerait presque (et je viens de recevoir des cupackes qui vont aller d'enfer avec elle dans une soucoupe! Je vous montre ça bientôt!!!!) :

 

Zanniv-2012-Neige2.jpg

 

Et voilà, ça, c'était la première fournée!

 

Bon, mais j'ai eu aussi un petit cadeau de l'état.....

Si, si....

Mon premier excès de vitesse!

Quand je suis montée voir Fred!

 

Zanniv-2012-Etat.jpg

 

Alors, je vous avais pas dit que j'étais trop pressée de monter la voir?

Publié dans Les z'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou Marie, effectivement, tu as été bien gâtée hihi<br /> <br /> <br /> sympa la religieuse, j'y aurait pas pensé !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que cela te donne des idées!<br /> <br /> <br /> J'en verrai peut-être une bientôt sur ton blog! Ce serait chouette<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tous ces cadeaux sont trop beaux mais j'aime beaucoup moins le dernier lol. Bonne journée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, j'ai pas vraiment aimé le dernier!<br /> <br /> <br /> Heureusement, il est arrivé en même temps que les autres, la pilule a été plus facile à passer du coup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop trop beaux tous ces cadeaux ! Ce sont aussi de belles attentions sauf peut être celle de l'Etat !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, je vais essayer de ne plus en recevoir de ce cadeau là!<br /> <br /> <br /> Un, ça va? Deux, bonjour les dégats!!!! <br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de merveilles ma caille!! Ouaip..je comprend mieux à présent!!encore!!!!!!!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison : encoooooooooooooooooore <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> magnifique tous ces cadeaux ^^ bravo aux filles !!!<br /> <br /> <br /> par contre le dernier cadeau beurkkkkkkk !!! j'espère qu'il était pas trop grand comme excès de vitesse !!! mais tu mériterais une fessé tout de même !!! ne soit pas trop pressé sur la route !<br /> même si c'est pour voir les copines ^^<br /> <br /> <br /> jamais aucune amande en 7 ans de permis ^^ et je compte continué comme ça ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, on passait de 110km/h à 90 en bas d'une descente!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas être la seule à ne pas avoir freiné assez fort à cet endroit.<br /> <br /> <br /> C'est quand même très vache de mettre un radar ici... Mais bon, ça va me servir de leçon!!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, un excès de vitesse au bout de 6000km, ça passe (une fois quoi! )<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />