Mes premiers sacs

Publié le par Les petites croix de Marie

Quelle semaine!!!!

Cruas est une petite ville en Ardèche, non loin de Montélimar.
Une région absolument superbe, truffée de châteaux médiévaux en plus ou moins bon état.


A Rochemaure par exemple, l'ancien château a été réhabilité : chacun de ses murs a été conservé et des habitations y ont vu le jour.
Franchement, c'est magnifique et si vous avez l'occasion de passer par là-bas, ça en vaut le détour!!!!!!

 

Rentrée tardivement vendredi soir, j'ai passé la journée d'hier dehors (ça m'a changé de ma semaine!).

Mais là, ça y est, c'est RE-POS!!!!!!!! Enfin, "presque" repos! D'abord, ménage (beurk.....).

 

Alors, avant de rejoindre mon aspirateur pour une danse endiablée dans tout mon appartement, je vous montre mes premiers sacs.

Il m'aura fallu une journée entière de couture pour les finitionner! Mais ça en valait la peine!!!!

 

Sac-La-femme-au-petit-chien-finis.jpg

 

Ils ont une grande poche à l'extérieur et 3 poches intérieures (mais j'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur).

 

Je vous fais cet après-midi une photo de mes petites croix de la semaine et hop, un nouvel article!

 

A tout à l'heure (aspiro beurk now .....)

Publié dans Véronique Enginger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh magnifique !!!! Tout à fait dans nos projets pour notre prochain expo (lol). En voyant les deux, le modèle avec les immeubles au fond donne plus de valeur à cette jolie parisienne<br /> J'adoreeeeeeeeeee !!! Je vais surement broder l'autre modèle de la revue : les deux pipelettes parisiennes violine
Répondre
*
<br /> de véritables merveilles !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizoux et surtout ..... tous mes voeux pour une superbe année pour toi :-) <br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
Y
<br /> Ce sont de pures merveilles ! Quel chic, quelle classe ! Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Je veux le même !!!!!!! Bravo c'est magnifique !<br />
Répondre