Pour ma bidouilleuse de génie

Publié le par Les petites croix de Marie

J'avais craqué!!!!!!!!

 

Aussitôt le livre "Douceurs et gourmandises" de Véronique Enginger sorti, je l'avais acheté.


Et sitôt acheté, j'avais craqué sur un modèle que je voulais absolument monter en poche de tablier pour ma petite bidouilleuse de génie.

Et donc, c'était parti, les aiguilles avaient chauffé et le modèle s'était fait dans la foulée.

 

Et le voici fini, tel qu'il attendait depuis.... euh...... de très longs mois en fait (je pourais même dire "années" en fait )!!!!!!!

 

Tablier-Veronique-enginger-gateau.jpg

 

Il ne restait plus grand chose à faire : trouver un tissu qui aille bien et coudre un tablier....

 

Alors, déjà, les délais de finitionnage sont relativement longs par chez moi..... Le tas des broderies en attente de finition en est témoin!

Et puis, ma bidouilleuse de génie et moi même, sa maman préférée (normal, je suis la seule!) n'avons pas vraiment les mêmes goûts!

 

Alors, quand j'ai trouvé un super tissu à pois, qui allait tip-top en plus, j'ai quand même essayé discrètement de vérifié qu'il allait plaire à sa destinatrice.

Ben j'ai bien fait --> elle aime pas les pois!!!!!

Pfffuuuuu..... Mais quelle éducation ai-je bien pu lui donner..... Grrrrrrr même tiens......

 

Et puis, "oh joie oh bonheur!", je suis tombée sur un tablier tout fait!!!!!

Et dans ses couleurs à la miss!!!!!!

 

Là, j'ai pas traîné, direction la MAC de ma maman (c'est vraiment une histoire de famille ce post!), j'ai démonté la poche initiale et l'ai remplacée par la mienne.

 

L'anniversaire de ma fille était en janvier.

Mais bon, comptez le temps que mon cadeau fasse le tour de la planète pour arriver chez sa destinatrice au Québec plus le temps que je puisse faire un post et voilà, le tablier en question peut enfin être montré!!!!!

 

Tablier-Veronique-enginger-gateau-fini.jpg

 

En le recevant, ma fille m'a dit "mais c'est trop beau, je ne vais jamais oser le salir".

Alors si, vas-y ma grande, salis-le, crade-le, pourrie-le de couscous, c'est pas grave!

Si besoin, je t'en referai un autre (et avec plaisir en plus!!!!!)

 

C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec ma trousse reçue le week-end dernier : elle va partir avec moi, remplie de mes affaires de toilettes!

Premier voyage dès demain donc!!!!!!

Et même pas peur de la salir, nan mais!!!!! (euh.... quoique )

Publié dans Véronique Enginger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est un très beau tablier ! j'aurais comme ta fille peur de le salir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
<br /> rhooooooooooooo j'adore !!!!!!!!!!!! bisettes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique tablier, c'est vrai que l'on hésite à les salir, j'en ai un superbe dit "de jardinière" que sa brodeuse m'a ordonné d'utiliser...pas encore fait, car je l'aimeeeeeeeeeee!!!!Le tablier<br /> oui, mais aussi la brodeuse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe broderie, mais il faut le mettre et en profiter, même si on le salit, c'est le but. Bisous<br />
Répondre
.
<br /> Waouhhhhhh, il est vraiment très réussi ton tablier, et le modèle waouhhhhhhhh et re waouhhhhh, j'adore !!!!! Bravo à toi ma belle. Gros bisous<br />
Répondre