Trois petites tâches et puis un cadre

Publié le par Les petites croix de Marie

SAL-ecolier-2012-05-07.jpgNouvelle avancée dans le SAL organisé par Barbamama auquel participe également France.

 

Cette fois, il fallait broder les petites tâches de couleur en bas à droite et finir le cadre.

 

Ce SAL touche à sa fin puisqu'il ne reste plus que deux rotations!

La consigne est la suivante : broder un encrier par rotation.

Allons nous toutes choisir le même en premier? Ce sera la surprise lundi prochain!!!!

 

En tout cas, pour ce SAL, j'ai été sage : je n'ai pas tout fini d'un coup!

Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué! Allez, plus que 2 petites semaines et il sera terminé!!!!

 

Coooooooolllllll

Publié dans SALs finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est superbe ..hate de le voir terminer ..bisous
Répondre
A
très joli modèle !!
Répondre
A
La toile continue à se remplir. Bravo bisous
Répondre
F
Pfiuuuu, ça ne m'étonne même pas, je ne sais aps pourquoi...<br /> fred
Répondre
A
tu as été très vite en tout cas et franchement il est de plus en plus beau j'adorrrrrre. J'ai hâte de le voire fini!<br /> Bises
Répondre