Ceci n'est pas une tasse rose

Publié le par Les petites croix de Marie

Tasse-gauche Aujourd'hui, un petit article qui n'a rien à voir avec les petites croix mais avec quelque chose que j'adore : les cupcakes!!!!

 

J'avais découvert ces petits gâteaux aussi beaux que bons lors de mon visite à New-York! Huuum, un vrai délice.

Pour faire simple, en un mot comme en 100 : j'adore les cupcakes!!!!!!!!

 

Voici que ma maman vient de m'offrir le tout début de ma nouvelle collection : une tasse!!!!!

Je parle de collection car j'ai déjà acheté quelques autres petits trésors qu'il faut que je prenne en photo.

Je sens que ma cuisine va vite se remplir de cupcakes! Peut-être pas que la cuisine d'ailleurs.....

 

Mais là, un café s'impose il me semble! Je vais tester cette petite merveille!

Merci maman pour le cadeau!

Publié dans Collec' de cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhhhh, je craque!!! Oui tu peux remercier ta maman, Bisous à toutes les deux!
Répondre
A
oh oui, j'aime aussi et cette tasse est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
L
trop beau ce cadeau de ta maman<br /> linette
Répondre
Y
super mignon ce mug ! C'est un thème sympa pour une collec' ! Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, je trouve aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est trop mimie bravo à ta maman<br /> Bonne journée & bisous Marie
Répondre