C'est le retour!!!!

Publié le par Les petites croix de Marie

Et oui, c'est la fin des vacances!!!!!!

Retour jeudi soir et au boulot vendredi. Et, comment dire.....

Bon, OK, j'avais VRAIMENT besoin de repos. Et donc, je me suis RE-PO-SEE......

Vendredi, repos.

Samedi, repos.

Dimanche, euh..... un peu moins de repos.....

Lundi, mardi, mercredi et jeudi, pas de repos du tout!!!!!! Une vraie vie de jeunes!!!!!

 

La fête toute la nuit, sport la journée, danse le soir et c'est reparti pour la fête! Tant pis, on dormira plus tard!!!!!

Je suis rentrée fourbue mais la tête pleine de ces journées de rêve!!!

Quel bonheur.....

Même après une journée de boulot, je suis encore sur mon petit nuage......

 

Et je ne suis même pas allée à la piscine! Du coup, je suis bronzée-écrevisse du crâne jusqu'au décolleté et des mollets jusqu'aux chevilles!

Top la classe!!!!!

 

J'ai quand même posé quelques croix (les premiers jours quoi!). Je vous montre cela un peu plus tard.

 

Et j'avais un petit cadeau qui m'attendait dans la BAL en plus!

Le cadeau pour avoir posé le 20.000ème commentaire sur le blog d'Agnès. Je vous montre ça bientôt!

 

Mais d'abord, comme promis, voici le résultat du tirage au sort de la gagnante de mon premier anniblog.

 

Tirage-au-sort-anniblog-2013.jpgEt c'est le commentaire N°9 qui remporte le lot!!!!!!!

 

Tadam, mais qui est le N°9?.....
C'est une des dernières personnes inscrites sur mon blog, à savoir :

 

CHRISTOUFLETTE

(Commentaire n°9 posté par christouflette le 21/03/2013 à 10h49)

 

Franchement, je suis trop contente que ce soit toi, celle qui me pousse pour que je reprenne (enfin ) mon "Hanami"!!!!!

 

Et c'est parti pour une Gorjuss sur tissu blanc....

 

Et puis, comme je suis sur un nuage et que je vois la vie en rose, j'ai décidé aussi de gâter une autre personne!

Ouais, je sais, je ne sais plus quoi faire pour me mettre une tonne de boulot sur le dos!!!!!!

 

Alors là, tricherie, je vous le dis carrément!!!!!!

La gagnante n'est pas tirée au sort au hasard......

 

J'ai lu un commentaire et j'ai vu direct la trousse dans ma tête!!!!!!!!

Nan mais c'est vrai, comment vouliez-vous que je ne craque pas en lisant ceci :

"je participe avec le thème Mirabilia et la couleur rouge"??

 

Nan mais là, c'est pas possible!

Mais alors pas possible du tout!!!!!!!!!!

Avec toute la meilleure volonté du monde, je suis trop faible!

 

Le prix spécial du jury est donc discerné à Christelle!!!

Et là aussi, ça me fait trop plaisir! J'adore ce qu'elle fait!!!

 

Un très grand bravo à toutes les deux!

 

Envoyez-moi votre adresse en passant par "Contact" sur mon blog.

 

Juste pour info, les trousses arriveront en mai. Je suis en déplacement 3 semaines en avril (et oui, c'est reparti comme en 14!!!).

 

Merci à toutes pour votre participation en tout cas.

J'ai été touchée de vous savoir si nombreuses à participer. Du coup, je refais un petit jeu d'ici quelques semaines, pour vous remercier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien ... Félicitations aux gagnantes !!!!!! hihi !!!!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
<br /> ah super tu a bien reçu ma p'tite dodue je m'inquiétais surtout que sur 4 yen a 1 qui se balade encore dans la nature snifff !! bon ben bravo à la gagnante !!!! et à la chanceuse !bisettes et<br /> joyeuses Pâques !<br />
Répondre
.
<br /> Bravo pour ton planning de ministre, tu fais bien de te reposer quand même ... Et bravo pour les gagnantes !!!! Bon week end, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah ben je vois que tu as profité de tes vacances mais tu as raison<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante et bon déplacement pour la suite<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
L
<br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> Contente de voir que les vacances t'on fait du bien !! Même si ce n'était pas de tout repos !! Bisouuuuux<br />
Répondre