La fille trop chanceuse!!!

Publié le par Les petites croix de Marie

Je lis régulièrement des commentaires disant "je ne participe plus aux jeux, je ne gagne jamais".

J'en ai moi-même écrit un ce soir de la même trempe!

Mais quand je vous dis que j'ai pas de chance aux jeux, je sais de quoi je parle! Encore une histoire trop drôle (et véridique!) que je ne peux pas ne pas partager avec vous!

 

Donc, dans le genre "j'ai pas de chance", cette semaine, je suis la reine du pétrole!!!!!

 

L'histoire commence mercredi avec un article sur le blog de hellokitty3005 --> ici (et hop, un petit coup de pub au passage ). Elle va offrir un petit cadeau à la personne qui poste le 300ème commentaire.

Bien évidement, je triche effrontément.... Enfin, juste un peu en réalité (je ne voulais pas effrayer HelloKitty3005 non plus! Et puis, le but n'est pas de gagner en réalité, juste de s'amuser!).

Et bien, regardez :

 

Gagne1.jpg

 

Même pas la peine de vous le dire : c'est bien Sev qui a posté le 300ème!

Je triche et paffffff, je m'arrête pile au 299ème!!!!!!

Nan mais c'est vraiment pas chatard!

 

Mais attendez, ce n'est pas tout!

 

Ce soir, je commente les blogs des copinettes, comme tous les soirs....

Et, un peu plus tard,  voyez l'article qui sort chez Nalex juste LA.

Quoi, ce n'est pas clair?

Et bien, le commentaire posté juste après celui d'Aline (t'as de la chance que c'est toi mon Alinette!!!!!), c'est le mien!!!!!!!!!

Si, si, j'ai posté le 501ème commentaire!!!!!!!!!

Vous pouvez vérifier!!!!!

 

Alors, j'suis pas trop une chanceuse comme fille?????

Ah, vous êtes jalouses de ma chance là, je sens bien que vous voudriez que j'en partage un peu.....

Ben même pas que je la partage. Totalement égoïste comme fille, je garde tout pour moi! Et toc!

 

Et je ne vous parle pas du reste. Genre, la seule fois que j'ai eu un ticket de tombola gagnant dans les mains, je l'ai perdu!

Un coup de vent et pafff (véridique ça aussi!)!!!!

 

En revanche, juste pour info, la prochaine fois que je vois paraître un article disant "Bientôt le xxxème commentaire", j'atomise le blog de comms!!!!!

Nan mais .....

 

C'était la petite histoire drôle du jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour ce moment de rigolade ! et Mer... pour le prochain jeu ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va m'en falloir un super puissant pour que je gagne!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUI on peut se donner la main!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement, la chance n'est pas passée très loin... mais n'a pas frappé à ta porte tout de même! avec de la persévérence, qui sait ???  bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En réalité, je en joue pas pour gagner. Et heureusement d'ailleurs! <br /> <br /> <br /> Mais je vais continuer de persévérer (persécuter peut-être!) mes copinettes, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit j'ai pas non plus beaucoup de chance aux jeux mais pas à ce point non plus .... LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> JE crois que pour les prochains XXXX coms je ne suis pas spure de prévenir .... LOL !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, préviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je tricherai pas (euh..... Tu les vois pas d'où tu es mes doigts croisés dans le dos j'espère )<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />