La fille trop chanceuse!!! (épilogue)

Publié le par Les petites croix de Marie

Bon, je sais, vous allez vous dire "zut, elle a encore joué et perdu"!!!!

Et bien, que nenni....

Car, en réalité, je ne vous ai pas tout dit (ça rime, c'est beau!!!!!).

 

Hier au soir, en rentrant chez moi, j'avais une super surprise dans ma BAL!!!!!

Admirez.....

 

Tout d'abord, un livre dont le titre est on ne peut plus parlant :

 

Karine-permis-1.jpg

 

Ah se bidonner!!!!!!!

Faudra que je vous laisse quelques passages du livre à l'occasion!!!! Vous ne serez pas déçues!!!!

 

Karine-permis-2.jpg

Et ce n'était pas tout........

 

Un ange m'attendait également. Presque mon portrait craché!!!!

Avec juste des ailes en plus (et certainement beaucoup plus se sagesse!!!!).

 

En tout cas, on est du même signe tous les deux !!!

 

Attention : je préviens.....

Que je ne lise pas que les scorpions ont mauvais caractère et que ce ne sont pas des anges....

 

Les scorpions sont doux, jamais un mot plus haut que l'autre, d'une nature peu angoissée et d'un caractère non tranché, ont leur langue dans leur poche et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu........

 

Mouais, OK, mon boss ne sera JAMAIS d'accord avec cette définition et pour cause !!!!

 

Mais revenons-en à des choses plus sérieuses : ma dodue d'hier!!!!!!

Elle se finissait par une carte, elle aussi très ciblée :

 

Karine-permis-3.jpg

 

Et je ne vous parle pas du texte de l'autre côté de la carte!

Lui aussi, à mourir de rire!!!!!!!!!

 

Et tout cela, de la part de ma super copine Karine, qui s'est amusée comme une petite folle à me concocter cette surprise (franchement, je l'imagine trop dans les rayons, le sourire à la Satanas aux lèvres!)!!!!!.

 

Karine, t'es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, je me répète encore et encore, mais 1000 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

 

Alors, vous voyez, c'est ça l'épilogue de ma petite histoire de chanceuse.....

Parce que c'est vrai, autant en rire, je suis une malchanceuse notoire en jeux de hasard (sauf chez Poiredeterre, il faut quand même le reconnaître!).

 

Mais la réalité, c'est que dans la vie, j'ai la chance d'avoir des supers amies!!!!!! Et ça, ça n'a pas de prix!

Merci à vous d'être là, de m'entourer, de partager, les mots me menquent, mais vraiment, merci!

 

PS : petit message personnel à l'attention de Flo : t'es comprise dans le lot! Et oui......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waaahhh j'adore ce porte-clés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moia ussi!<br /> <br /> <br /> D'abord, j'aime beauocup els anges. Mais en plus, cleui-ci est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> Mon porte-clef fétiche maintenant <br /> <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hihihi oui elle a dû s'amuser comme une folle à te préparer ce paquet :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pas qu'un peu en plus <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop marrant tes cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils ont été particulièrement ciblés et tous sont plus drôles les uns que les autres!<br /> <br /> <br /> Une vraie dodue comme, en recevoir, nous fait vraiment chaud au coeur.<br /> Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR, faut que je retienne la phrase du haut  Avec tous ces cadeaux, pas moyen de commettre des erreurs sur la<br /> route <br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en mettrai d'autres de temps en temps des phrases! Ils y en a vraiment des trop tops!!!!!<br /> <br /> <br /> Quant à l'ange, j'espère qu'il protège vraiment!!!! Pas sereine moi!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, là, c'est parti mon kiki!!!! Je verrai bien!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ayant des parents scorpions (et oui, les deux... tu vois y'a pas que toi qui n'a pas de chance ! lol) je valide ta description !!<br /> <br /> <br /> et j'adore la carte...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance pour la suite !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deux scorpions ensmeble?<br /> La vache, ça devait être animés à la maison!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir une patience d'ange du coup (et j'en sais quelque chose ).<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />