Le bienV sous la pluie

Publié le par Les petites croix de Marie

Décidément, j'ai vraiment la tête en l'air (je sais, c'est pas comme ça qu'on dit mais je cause comme que je veux! Nan mais.....)!

 

Après avoir failli rater "Hanami" le 30 juin, j'étais en train d'oublier le SWAP Bienvenue du 1er juillet!

Si au moins j'arrivais à écrire mes articles à l'avance, ce serait une bien bonne chose pour contre-balancer ma petite tête de linotte! Mais voilà, suis à la bourre de partout!

 

SWAP-Bienvenue---Coco---2012-07-01.jpgEt donc, après le "bieN" du mois de juin, nous en sommes à "bienV" du swap "Bienvenue". Il s'agissait donc de faire le "V".

Ce mois-ci, chacune brodait pour soi.

 

Et sans plus attendre, je vous fais découvrir le V de Coco, tout en hardanger!

Elle m'épate cette Coco, je ne savais même pas qu'elle faisait du hardanger!!!!

C'est vraiment une Marie qui débarque là!!!!!

 

C'est vraiment une super idée que tu as eu là ma Coco!!!!

 

Et avec ce fil dégradé, je trouve que c'est top!

Vous en pensez quoi?

 

 

Ce qui donne, pour l'instant, les lettres suivantes chez Coco :

SWAP-Bienvenue-Coco-2012-07-01-total.jpg

 

C'est beau n'est-il point?????

 

SWAP-Bienvenue---Moi---2012-07-01.jpgDe mon côté, j'ai profité du SALPIN de juin, organisé sur le forum "Des fils et une aiguille" pour mon "V".

Il fallait broder le petit pain d'épice dont la grille est en free ici :

http://balades-et-broderies.over-blog.com/15-categorie-12058936.html.

Un petit bonhomme en pain d'épice que je vous conseille en tout cas. Tout mignon et très rapide à broder!!!!

 

Je savais que j'allais en faire une chaussette de noël pour mon SWAP.

Mais alors, mes talents de couturière étant ce qu'ils sont, ça n'a pas été facile à coudre!!!!!!

Mais une fois terminé, j'avoue ne pas avoir été déçue : le résultat me plait beaucoup (allons-y gaiement dans l'auto-satisfaction, ça fait du bien!!!!!! ).

 

Et voilà une petite photo de mes lettres à moi et rien qu'à moi :

SWAP-Bienvenue---Moi---2012-07-01-Total.jpg

 

Joli aussi!!!!!

 

Ce SWAP est vraiment très agréable à faire, même s'il paraît que je mets la pression à Coco!!!!

Enfin, c'est juste "il paraît".... Même pas vrai que je lui mets la pression....

Hein Coco que c'est pas vrai?

Tiens, d'ailleurs, ton "E" d'août, tu en es où? Nan mais parce que tu n'as plus qu'un mois pour le faire, faut t'y mettre viiiiiiiiiite.....

Euh... Mais non j'ai rien dit !!!

 

Rendez-vous le 1er août pour découvrir le bienvE....

Publié dans SWAP Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hi hi hi... c'est tout jolie.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ça sent Noël tout ça!!!<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!!!!!!<br /> <br /> <br /> Noël se rapproche un peu plus à chaque lettre!<br /> <br /> <br /> C'est chouette!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adOre .... Très joli et original ... J'aime beaucoup les lettres de Coco mais les tiennes aussi !!!<br /> Bravo les filles ....<br /> Tiens ... T'as des soucis d'entente avec ta MAC toi aussi ?!? LOL !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun soucis d'entente avec ma MAC, j'ai pas de MAC! <br /> <br /> <br /> En revanche, tout pleins de soucis d'entente avec celle de ma maman! La galère à chaque fois (et elle em gagne la rascaille! grrrrrrrr)<br /> <br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hello,<br /> J'aime beaucoup ce SWAP... c'est un idée originale.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> C'est toujours la surprise. Chaque mois, découvrir la lettre de l'autre ou celle qu'elle nous a faite (en fonction des mois), de vraies peties gamines qui s'amusent!<br /> <br /> <br /> C'ets un vrai plaisir.<br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah bin quand meme..... bien la peine que je me decarcasse pour etre dans les temps !!!!<br /> dis donc toi tu n'etais pas avec nous lorsque l'on a fait une formation hardanger chez Marie Sol .....<br /> moi le hardanger ca me va si il ne faut pas que je coupe
Répondre
L
<br /> <br /> Euh.... J'suis dans els temps pour mon article!<br /> <br /> <br /> Bon, OK, j'ai failli l'oublier.... .<br /> <br /> <br /> Alors, pour tout te dire, j'ai même pas souvenir de ma séance d'hardanger! Je suis incapable de dire si c'était chez MS ou au club!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors, qui était avec moi ce jour-là, même pas la peine d'essayer de me rappeler!<br /> <br /> <br /> Une vraie tête percée moi.......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />