Mon anniblog

Publié le par Les petites croix de Marie

Nan mais j'y crois pas!!!!!!!

 

Je viens de voir que mon tout premier article date.... du 18 mars 2012!!!!!!

Je suis en retard même pour l'anniversaire de mon propre blog!!!!!!

 

Alors, en bonne désorganisée-speedée que je suis, je n'ai rien préparé.....

 

Mais je vous propose, pour fêter l'évènement (et vu que je suis "faiseuse de trousses addict", de gagner une trousse aux motifs et couleur de votre choix!

Il suffit de laisser un commentaire sous cet article avec votre sujet (ou créateur préféré) et votre couleur.


N'hésitez pas, c'est le moment!!!!


Tirage au sort à mon retour de vacances (dans une bonne semaine quoi..... Le temps que je défasse la valise!).

D'ailleurs, ça me fait penser : je pars dans moins de 2h et je n'ai toujours pas attaqué ma valise!!!!!

Du coup, j'y voooooooooooooooooooooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne semaine à toutes!

 

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/cartoons/cartoons-garfield-00008.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon annniversaire en retard car je suis dans les cartons du coup  je ne me connecte plus du tout ( plus le temps)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br />
Répondre
E
<br /> Bon anniblog à vous ! je me régale à me promener sur votre site pour découvrir toutes vos jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir et si je gagne je choisis du rouge et VE ou une kokeshi.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Elhyse<br />
Répondre
<br /> au fait ! je montre mon avancée demain de Christmas Tree, le vert du sapin est super long à broder... un conseil quand tu t'y mettras, j'ai brodé d'abord le symbole x du vert clair et le marron ;<br /> ensuite j'ai pris le vert foncé triangle noir et brodé au fur et à mesure les boules qui se présentaient, et enfin le vert carré noir (quasiment  le même que le triangle, une galère our s'y<br /> retrouver) pour remplir les manques, car à part le bas où il faut encore un peu compter, ça se remplit vite !!! voilà comment je m'y suis prise... j'ai dû y passer 25 heures pour faire 19 cases<br /> pleines... mais je ne regrette pas les efforts c'est hyper beau !! j'espère que tu as bien reçu mon kdo ainsi que ta toile pour ce modèle, tu me diras à ton retour !!! bisettes<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniblog alors et bonnes vacances, enfin quand tu liras ce message tu seras déjà de retour. Pour une fois je tente ma chance à ton concours. Pour ma créatrice préférée c'est V. Enginger et<br /> j'aime bien les couleurs douces. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Nan? une trousse à gaganer? c'est balot!! hi hi hi Alors moi je veux (lol) un motif euh..je vois pas.;attend..je cherche...au hasard..de VE!! pis..la couleur? euh..au hasard aussi :<br /> mauve!!!!!!!!!!!!! Bon, là, tu m'as mis l'eau à la bouche alors, faut que je gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah au fait, bon ANNIBLOG!!!!!!!!!!!!!!! mdr!! Bisous du froid (en sacahnt que toi, t'es<br /> en bikini, c'est dégeulasse!!!)<br />
Répondre