Non au changement de plate forme d'OVER-BLOG!

Publié le par Les petites croix de Marie

Je suis le mouvement......

 

Pas super envie, après une journée de programmation informatique, de devoir encore bidouiller du code le soir pour alimenter mon blog de petites croix!

La preuve, je n'ai fait aucune mise en forme de mon blog.... Une vraie feignasse!!!!

 

Mais pire encore, pas du tout envie, mais alors vraiment pas, de voir disparaître Loulou, Mimi et d'autres encore qui vont changer de plate-forme voire carrément disparaître de la blogosphère si over-blog ne change pas sa politique....

 

Pourquoi? Entre-autre à cause de ça (texte piqué sur le blog de Mimi!) :

il n'y aura plus d'inscriptions à la newsletter , mais au fleux rss pour répondre aux commentaires ,ce sera directement sur l'article pas dans votre administration le design que vous avez actuellement, n'existera peut être pas(il vous faudra travailler encore) les anciens comme les nouveaux blogs passeront à la nouvelle plate-forme Les photos ne sont que réglables à droite à gauche pas de redimension pas de choix de taille de police de texte et j'en passe Je mets mes opinions sur le forum:

http://forum.over-blog.com/thread-2719459-210.html

 

Donc :

http://idata.over-blog.com/4/32/92/99/crannoir.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On devrait avoir le choix, jene suis pas forte en informatique<br /> J'ai suivie le mouvement écran noir hier<br /> Amitiés<br /> Yoshi
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir cela sur ton blog en effet.<br /> A suivre en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là suis bien d'accord...<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Et toc!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis sur canalblog mais pas à l'abri de ce genre de modif... Je vous comprends.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> On verra bien ce qu'il va se passer!<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle merde ils ont mis 1an à ns pondre ça??,j'te jure!!!!la cata moi si c'st vraiment trop pourri et trop compliqué je vais arrêter ou aller ailleurs canalblog j'ai déjà des blogs collectifs j'ai<br /> juste à trouver u nouveau nom!!!sinon j'arrête ,je vais pas me prendre la tête!!!!mais on n'a pas trop le choix!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> On va attendre un peu. Espérons qu'on n'arrive pas à ce genre de situation!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca me saoule si tu savais!! Surtout avec la boutique!! Et t'imagines si faut faire le tour de tous les blogs soit même? ça va être chiant!! On verra!! gros gros bisoussssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme! J'ose même pas imaginer ce que cela peut donner....<br /> Bon, restons optimiste et croisons les doigts... On ne sait jamais!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />