SAL Clair de lune

Publié le par Les petites croix de Marie

Petite interruption dans mes travaux (le coup de l'appartement entièrement rempli d'1cm de poussière de plâtre, franchement, j'adore ....) car l'heure est venue de vous montrer ma toile du SAL "Clair de lune" de MissK organisé par Luna.

 

Alors, pour la petite histoire, avec tous mes en-cours, je n'ai plus l'impression d'avancer. Alors, il fallait que j'en finisse quelques-uns, d'autant plus que j'ai le "Noël 2009" de A mon ami Pierre qui débute.

 

Du coup, ça donne ceci. Rappelez-vous, le dernière fois, j'en étais ici :

SAL-Clair-lune-2012-08-26-total

 

Et maintenant, j'en suis là :

 

SAL-Clair-lune-2012-09-02

 

Et oui, Agnès n'est pas seulement une gourmande, elle est aussi devin car elle m'écrivait le commentaire suivant lors de mon précédent article "je sens que le prochain coup tu vas lui mettre le coup de grâce !!!!". Trop fort ça

 

Et non, ma p'tite fée linotte, ma toile n'est pas repassée !!!!

 

Il y a de grandes chances que je le termine en coussin celui-là. Je vous montre ma finition dès qu'elle sera faite (dans plusieurs semaines quoi. Voire plusieurs mois ).

 

Un grand merci à Luna pour l'organisation de ce SAL (sur lequel, j'aurais été une mauvaise élève de bout en bout, soit dit en passant....).

Publié dans En attente de finition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment une bonne bouille tes p'tits chats.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont une bouille de fripouille je trouve. On dirait qu'ils font style "je suis sage" alors qu'ils sont en train de préparer une grosse bêtise! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouah !<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce modèle !!!! J4adore ;-))<br /> <br /> <br /> Et ta réalisation est superbe ;-)<br /> <br /> <br /> tu vas en faire quoi, dis ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophos qui peut poster des comms que du boulot ! si si :-(<br /> <br /> <br /> J'arrive pas a débugger à la maison ...<br /> <br /> <br /> Enfin, peut-être un jour .......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, tu buggues de chez toi pour les comms?<br /> <br /> <br /> Punaise, moi, c'ets l'inverse. Et ça m'a pas arrangé parce que j'ai eu du temps pendant un moment....<br /> <br /> <br /> Tandis que le soir, j'ai pleins de choses à faire!<br /> <br /> <br /> Je vais sûrement en faire un coussin. Mais à voir avec ma maman, vu qu'il est destiné à ses ventes!<br /> <br /> <br /> Bises à toi (et contente de t'avoir lue!) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop trop beau. Bravo à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> j'adore, j'adore , j'adoooooooooooorrrrrrrrre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> (pis aussi, merci )<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nan mais pas l'amap entier banane!!! juste l'étape pour dans 15j!!!Mais bon, en metallisé, c'est chaud!! et surtout quand j'ai pénéloppé!! grrrrrrrrrr...Bisous bisous ma belette!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhh!<br /> <br /> <br /> J'ai cru que tu avais fini tout le tableau§ Là, j'étais scotchée!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, c'est aps grave : t'es amie avec des mauvaises élèves, t'es forcément une mauvaise élève aussi (y'a pas de raison!!!! Nan mais!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />