Bientôt le 1000ème commentaire (top départ)!!!!!!

Publié le par Les petites croix de Marie

Je viens tout juste de me rendre compte que bientôt, le 1000ème commentaire sera posté (sauf s'il y a boycott de mon blog ).

 

Ce me touche énormément, d'autant plus qu'il s'agit d'un jeune blog. Alors, un grand merci à vous pour vos passages et petites marques de sympathies.

 

Je ne peux décemment pas laisser passer ce 1000ème commentaire sans rien faire (c'est vrai quoi, ça ne se fait pas des trucs pareils.....)!

Bon, encore entre 15 et 60 commentaires quand même (je ne vais pas vous dire le chiffre exact non plus, nan mais....). Mais je m'y prends à l'avance, j'en connais des qui trichent (si, si, j'ai bien vu qu'une bande de fofolles se sont amusées sur le site d'Aurore.... Je ne dénonce pas, elles vont se reconnaître......).

 

Aussi, un petit cadeau sera envoyé à celle (celui? mais j'en doute ) qui postera THE commentaire N°1000.

 

Bon, faudra être patient(e).... j'ai juste 1 mois de retard dans presque tout là (Merci, entre autre, à la fée Linotte de sa patience avec moi! Franchement, j'assure pas une cacahouète là....)!

 

Attention, le top départ est lancé!!!!

Bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!

 

cadeau-1000-coms.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci aussi à vous de m'avoir boostée également. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> longue vie à ton blog et super de faire un UFO avec nous - plein de bonnes choses - bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super en effet! C'ets vraiment un plaisir que vous soyez là, ça me booste!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop tard pour le classement....<br /> mais que du bonheur pour la future gagnante!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère!<br /> <br /> <br /> C'est que j'ai la pression maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> déjà!!!! Comme ça passe vite dis donc et c'est signe de succès donc je suis super contente pour toi. Et quelle chance pour la personne qui aura posté le 1000éme coms!!!!<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> La chance, elle l'a tentée je crois!!!<br /> <br /> <br /> Je referai la même opération pour le 2000ème (mais sans Mimi!!!! )!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
aller une petite derriere pour rigoler ,bisous et bonne continuation ds ton blog
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />