Bienvenue en Normandie

Publié le par Les petites croix de Marie

Oh punaise, l'angoisse!!!!!

Demain, je vais me retrouver pour la première fois toute seule devant un groupe de 10 stagiaires, pour une formation "SYGMA M620" (ça ne vous parle pas? Ben j'avoue que ce soir, ça ne me parle pas non plus!!!! ).

Donc, trouille, angoisse, vertige, là, j'ai la totale (ouais, OK, j'exagère un tantinet.... Pfuuu, si on peut même plus se faire plaindre )!!!!!

Pour tout dire, j'ai quand même la trouille sérieux de ne pas me réveiller! Du coup, ma Coco m'appelle demain à 5h45! Si c'est pas du travail d'équipe ça!!!!!

 

Bon, mais avant de me faire lyncher par des homo-sapiens-sapiens qui ont passé une mauvaise soirée (sait-on jamais!), j'ai quelque chose à vous montrer. 

 

Comme d'hab', n'ayant rien à broder, je m'étais embarquée dans une aventure brodesque à plusieurs mains!!!!!

 

Pour aider une copinette, nous nous étions mises à plusieurs afin que sa toile "Bienvenue en Normandie" de Madame la fée  se finisse un jour!

 

La voici telle que je l'avais reçue (en octobre ou novembre)  : 

 

Pour_Mu_Arrivee.jpg

 

Tout en n'un fil, j'adore!!!!!!

Pis, il ne restait plus que la serviette à broder sur la gauche.
Petite satisfaction personnelle "Chouette, ça ne va pas être long à broder!!!!".

 

Début décembre : Go!!!!!!!!!!!

 

Alors, je confirme, pour le "ça ne va pas être long à broder", je m'étais mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate!!!!!

La vaaaaaaaaaaaaache, j'ai du perdre 4/10ème à chaque oeil sur cette toile! Mes p'tits yeux ne sont plus ce qu'ils étaient!!!!

 

Parce que concernant la finesse, je n'exagère pas vraiment! La preuve :

 

Pour-Mu-Bienvenue-Normandie-Madame-fee-detail.jpg

 

Mais le résultat en vaut franchement la peine!

 

Pour-Mu-Bienvenue-Normandie-Madame-fee.jpg

 

Après un mois d'attente because votre humble serviteur était fauchée et débordée (dans l'ordre et dans le désordre!), la toile a enfin rejoint Muriel qui est ravie!!! Ouf.....

Publié dans Totally terminado!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te découvre grâce à Marie-Hélène, super top ton blog Bravo. Frog<br />
Répondre
S
<br /> Le travail paye, le résultat est splendide!!! Bisous<br />
Répondre
<br /> et pour le 1/1 j'en fais en ce moment sur du lin à 16 fils je te confirme je me tue mais ça en vaut la peine lol tu verras ça très vite avant les copines même (enfin si tu vois mon message avant<br /> mon article lol!) bisettes<br />
Répondre
<br /> et oui les joies de mme la fée : un truc tu penses que tu en as pour 1h il t'en faut 15... bisettes<br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop belle bravo bonne journée Marie bisous<br />
Répondre