Début d'un nouveau SAL

Publié le par Les petites croix de Marie

Et voilà, j'ai encore craqué......

Fichtre diantre, mais que je suis faible.....

 

A ma décharge, il faut dire que :

1/ le modèle est superbe ("Noël 2009" de A mon ami Pierre), voyez plutôt :

 

Noel2009-AMAP.jpg

 

2/ Ce SAL est organisé par ch'tinange (c'est quand même pas rien!).

 

3/ Ma  fée linotte était inscrite!!!!

 

et 4/ Sous la menace, Aline acceptait de s'inscrire aussi!!!!

 

Alors, c'était pas 4 bonnes raisons de craquer?

Mais si!!!!!!!

 

Pour que ce SAL ne me mette pas encore plus en retard sur le reste, j'ai carburé ces derniers temps!!!!!

J'ai même fini une toile, je vous la montre bientôt!

Et j'ai aussi mis ma "Confiture de noël" de côté (peut pas tout faire là la dame..... Même avec ses 12 bras !).

 

Et si j'ai su de suite que j'allais utiliser certains fils, pour la toile, le choix a été beaucoup plus dur!!

J'ai finalement opté pour une toile à pois (ben ça alors, comme c'est bizarre...... Une toile à pois pour un modèle que je brode potentiellement pour moi..... Vraiment surprenant ça.... !).

 

Mais je ne suis pas du tout convaincue par le résultat.

 

Noel2009-AMAP-09-02.jpg

 

Le blanc n'est pas assez couvrant à mon goût et j'ai peur qu'il ne ressorte pas assez.

Vous en pensez quoi?

 

Bon, pour l'instant, je ne touche plus cette toile, je me laisse le temps de la réflexion (tout recommencer ou continuer, telle est la question!....)

Publié dans SAL Noël 2009 AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Faudrait que je ressorte le mien pour le finir pour cette année, quand même ...<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ... mais comme c'est sur une toile fine.... mes yeux m'ont fait arreté !<br /> <br /> <br /> Faut que je ré-essaye, là ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> sophos<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Apparemment, il est très long à faire. Et sur une toile fine, tu as dû t'en voir en effet.<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer une photo de ta toile?<br /> <br /> <br /> (je sais, je suis toujorus aussi curieuse....).<br /> <br /> <br /> Ce serait chouette que tu en profites pour le ressortir et le finir, ça serait une vraie satisfaction pour toi!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (et bises à tout le monde!)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ce n'est pas évident à voir sur une photo, ton blanc est bien le 5200dmc ?<br /> <br /> <br /> à mon avis si elle ne te plait pas comme ça, ne continue pas de la broder à contre coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle me plait et en même temps, le blanc ne ressort pas assez.<br /> <br /> <br /> C'est un fil de chez Marlitt. Trop épais pour être utilisé en 2 fils mais trop fin en un je trouve.<br /> <br /> <br /> J'ai vais finalement essayer de broder 1/2 croix par dessus pour voir en fait.<br /> Merci pour ton passage et pour ton avis en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres joli j'aime beaucoup ce modele...il me manque le temps. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca, je comprends!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai encore du décaler des projets pour attaquer celui-là. Je suis à la bourre de partout!<br /> <br /> <br /> Mais il est trop beau, je ne pouvais pas le laisser passer!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite en tout cas.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu y était presque a 2 com tu gagnait mais je t enverait une tite surprise quand meme chut<br />
Répondre
L
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Note bien que tu n'es pas obligé! Ca fait toujours plaisir mais je respecte aussi les règles du jeu (faut aussi des perdantes!)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comment ça tu as craqué ? comment est-ce possible ?!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un très beau modèle.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question c'est peut être trop pâle.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bonne jourée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, on se demande comment j'ai pu craquer!!!! Vraiment suprenant.... <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis en tout cas. J'avise pour al suite bientôt donc.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />