Quelques croix ce week-end

Publié le par Les petites croix de Marie

Allez, un petit article avant de reprendre la route!!!!

Bon, je sais, c'est pas glop, une fois de plus, je ne pourrai lire vos commentaires qu'à mon retour!

 

En plus, hier au soir, j'étais à fond sur la visite des blogs (enfin!!!!).
Et là, paff, ma fille qui se connecte sur skype!!!! Coupée sur ma lancée là.... Surtout que la papotage mère-fille, ça dure jusqu'à ce que la mère tombe de sommeil....

J'ai bien essayé de surfer en même temps mais pas facile.....

Pfuuu.... Et grrrrrrrrrrrrr aussi....

Encore une fois, désolée de ne pas avoir eu le temps de venir vous voir. J'en suis la première punie en plus .....

 

Là, je file, retour dimanche à midi, directement pour mettre les pieds sous la table! Car dimanche, c'est repas de famille pour fêter les anniversaires, dont le mien (en avance, une fois n'est pas coutume!!!!).

J'espère vraiment ne pas être en déplacement la semaine prochaine, histoire de pouvoir vider ma messagerie, avoir le temps de passer vous faire un petit coucou et me poser un peu!!!!!!

 

En attendant, j'ai réussi à faire quelques croix ce week-end.

Comme j'ai déjà un mois de retard sur le SAL "Noël 2009" d'AMAP, j'en ai profité pour le ressortir!!!

 

Je voulais partir sur du bleu mais j'ai changé d'avis.
Vous aviez raison les filles, mettre du foncé donne un super effet et le blanc, que ne se voyait pas beaucoup au départ, ressort nettement mieux! Merci pour vos conseils!!!!

Il me manque encore à trouver une troisième couleur pour les petites étoiles mais déjà, ça claque nettement plus!!!!!!

 

Noel2009-AMAP-2012-10-21

 

J'en profite pour vous remercier pour votre patience. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas trop présente en ce moment mais malgré tout, vous êtes là pour moi.
Ca me touche énormément. Alors, un grand merci à vous.

 

Sur ce, bonne semaine à toutes!!!!!

Publié dans SAL Noël 2009 AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très joli ton AMAP avec ces couleurs plus vives.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> oh non t'es encore partie punaise tu es une vraie baroudeuse !<br /> <br /> <br /> par contre je vais te casser ta baraque mais je préfèrais le blanc moi... je trouve que ça crash trop ces couleurs vives mais c'est certainement mon côté fleur bleue romantique qui parle !<br /> bisettes<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
I
<br /> Bravo, ça rend super bien !!!! bonne semaine !!<br />
Répondre
E
<br /> J'aime vraiment beaucoup Marie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine et en avance BON ANNIVERSAIRE !<br />
Répondre