Début de l'automne

Publié le par Les petites croix de Marie

Comme disait l'un de mes neveux, durant sa grande époque "j'suis un homme, j'rentre au CM1", "j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai (bon, je vais vous épargner la suite, hautement intellectuelle ....)".

N'empêche que, j'ai réellement les boules!!!!!
Je me suis fait un super cadeau pour mon z'anniv'!
J'attendais sa sortie avec impatience depuis un moment déjà, et le 30 octobre, paffff, j'l'ai commandé!!!!!

 

Qui?
Ben lui :

 

http://img.over-blog.com/229x300/0/08/12/67/livre/kokeshiaufildesmoisisahv.jpg


Et euh.... lui aussi en fait... :


http://img.over-blog.com/551x378/0/08/12/67/laladoll-collection/kok08christmaslaladollisahvblog-copier.jpg

Et bien, ils ne sont toujours pas arrivés!


Oh rage, oh désespoir, j'enrage, me lamente, me roule par terre et hurle, dans un torrent de larmes => j'ai plus rien à broder!!!!!!!!!! (bon, OK, je sens que je ne suis pas hyper crédible là.....).

Il est un fait que j'ai quand même quelques laladolls qui attendent bien sagement dans mes tiroirs!


Du coup, avant que l'hiver n'arrive et ne nous couvre de son manteau blanc, j'ai attaqué la laladoll "automne", en SAL sur le forum "Des fils et du fil".

Et cela donne ceci :

 

Sal-Laladoll-Automne-2012-10-01.jpg


De toute la série, c'est celle qui me plait le moins au départ.
Mais, après quelques changements de couleurs, j'avoue que je l'aime beaucoup plus!!!!

 

Il ne me reste plus qu'à la continuer (finir?) en attendant mon livre (Karine : J-1! eh eh eh)!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rrhooo oui je comprends ton impatience ! c'est suprbe !<br /> <br /> <br /> en tous cas celui c de l'automne est joli aussi bravo<br />
Répondre
S
<br /> De jolis premières croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> on est jamais aussi bien servit que par soit même!<br /> <br /> <br /> un livre magnifique arrivé à la maison de ma fille Sandra...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
I
<br /> J'espère que ta commande va vite arriver, tu verras le livre est splendide, on vient de me l'offrir (oui j'ai de la chance !). Et comme les grands esprits se rencontrent, je suis en train de<br /> broder la grille d'IsaHV. Tu peux même voir sur mon blog le début.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi pour ta Laladoll.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> ah mince, j'espère que tu vas vite les recevoir<br /> <br /> <br /> joli début de ta laladoll automne<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi. Franchement, j'ai trop hâte là!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />