L'éventail noir

Publié le par Les petites croix de Marie

Quand on aime, on ne compte pas!

Du coup, en attendant de vous montrer la suite de mes cadeaux, voici un deuxième article avec la suite du petit jeu sur Véronique Enginger que je fais avec Barbamama.En plus, pour le coup, ça va vraiment être un article très court (si, si, je sais faire aussi!!!!!)

 

Bon, j'avoue, je viens de tricher, je suis allée voir sa réalisation avant d'écrire cet article : elle est trop top!!!!!!!!!

 

Ce mois-ci, nous devions choisir un des éventails de "Gravures de mode". Pour ma part, j'ai choisi celui en noir et blanc car j'avais une idée derrière la tête!

 

Après 4h de broderie, ça donne ceci : 

 

Jeu-VE-2012-10-Broderie.jpg

 

Tout en nun fil, ça faisait longtemps!!!!

 

Bon, mais la finition, ça donne quoi? T'as fini au moins ce mois-ci?

Euh..... Évidemment....
La preuve : 

 

Jeu-VE-2012-10-Finition.jpg

 

Publié dans Véronique Enginger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un joli éventail tout ravissant, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Rapide et joli, que demander de plus?!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta trousse va être très raffinée avec ce joli éventail ... bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton éventail est très finement brodée, c'est superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat.<br /> <br /> <br /> Un vrai plaisir à broder en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très délicat et très beau. Bravo!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli éventail.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la couture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />