Le 1000ème commentaire.....

Publié le par Les petites croix de Marie

Alors, comment dire?....

Il restait, à midi, 55 commentaires et, comme je disais, "je m'y prends à l'avance".....

Pis je pensais que... certaines fofolles allaient se déchaîner et que les 55 commentaires allaient vite être fait.....

 

Et bien, je n'avais pas tord... quand je parlais de fofolles!

 

La preuve :

Comm-1000.jpg

 

Oui Mimi, T'AS GAGNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

 

Un super gros bravo à toi!!!!

Je cogite, je cogite, fini ce que j'ai déjà en plan pour toi et attaque la suite (t'es pas pressée j'espère!!!!!).

 

Pis en attendant, et parce que je suis vraiment touchée par tous vos comms que j'ai lu (mais auxquels je n'ai pas encore répondu )....

Pis comme je suis une tricheuse (mes SALs en sont la preuve)....

et enfin parce que je fais ce que je veux, d'autant plus que c'est mon jeu, j'ai décidé de récompenser aussi le top 5 des plus grandes commenteuses du jour (bon, je ne sais pas si commenteuse existe en fait!!!!).

 

Il s'agit de (dans l'ordre du nombre de commentaires postés) :

- Yoshi

- Seccotine

- Luna

- Aline

- Brodi28

Envoyez-moi votre adresse et votre couleur préférée, un petit coupon de tissu à patch vous parviendra en retour.

 

Et je confirme, je suis entourée de fofolles!!!! Quand je vois le nombre de commentaires que vous avez postés!

Alors, un grand merci à vous toutes, vraiment, je suis touchée et ce n'est rien de le dire!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une fois encore, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIMI !!!!!!!
Répondre
B
Pfffffff.... c'est toujours quand je suis pas là que les choses importantes se passent !!!! pô du juste.....<br /> Rendez-vous pour le 2000ème !!!!<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux aussi écrire 922 commentaires d'affilé là, et tu seras le 200ème!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
oui merci je suis ravie de l'avoir enfin terminé ! bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci de tes gentils commentaires, pour les fiches bleu de chine je les avait déjà achetées chez une ancienne vendeuse, qui vends toutes ses fiches à moitié prix toute l'année, et qui est à 15min a<br /> pied de chez moi donc j'en profite
Répondre
L
<br /> <br /> Pratique ça d'avoir une mercerie à 15mn de chez soi!<br /> <br /> <br /> Quoique, pour la CB, c'est peut-être pas bon en fait!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
hihi, tu vas être submergée par les commentaires maintenant !
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout hier!<br /> <br /> <br /> Plus de 100 commentaires dans la journée! Incroyable!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />