Joyeux anniversaire Soso!!

Publié le par Les petites croix de Marie

Le 6 juillet, c'était l'anniversaire de Soso! Je ne pouvais pas laisser passer ça!

 

Bon, le factuer a mis longtemps pour lui faire parvenir son paquet, mais ça y est, il est arrivé! Je peux enfin vous dévoiler un des "chutttttttttttts" qui m'occupent en ce moment!!!

 

Voici la petite dodue que Soso à reçue ce matin :

  • Une taie d'oreiller
  • Une grille avec un trop beau père-noël
  • Des serviettes de noël
  • Un charm en céramique "traineau".

 

Soso-2012-07.jpg

 

Bon, je crois que vous l'avez compris, Soso adore noël et les rennes!

Et elle a un chien qui fait de l'agility (classé médaille de bronze au championnat régional dernièrement... Ouais, ouais, quand même....)!

 

Et de plus près, la taie d'oreiller (avec un coussin pour la photo quand même!) :

Soso-2012-07b.jpg

Une grand première pour mois ce style de finition. J'avoue avoir passé pas mal de temps à compter avant de couper....

 

La destinataire est aux anges et rien ne m'aurait fait plus plaisir!

 

Avec un peu de retard, encore bon anniversaire Soso!

Publié dans Totally terminado!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très joli colis !<br /> bravo<br /> et bon anniversaire à soso !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe, tu l'as fort bien gâtée, trop belle la taie!<br /> Gros bisous et joyeux ZANNIF à ton amie.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle. Et merci pour moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
cet superbe ce que tu lui as offert ....j'adore ton coussin ...bravo ma belle ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bises ma p'tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouhhh là, moi ton modèle??? T'as toute ta tête là??? tu sais vraiment à quoi tu t'engages en disant ça???<br /> fred
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, à ce que se sont tes travaux de couture qui m'ont donné envie de me lancer!!!!<br /> <br /> <br /> Parce que bon, je te rappelle que mes talents de couturière, jusqu'à dernièremeent, c'était pas brillant brillant....<br /> <br /> <br /> Bon, mis à part une chose (que je ne citerai pas parce que Mimi veille et je vais lui en faire une justement!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai même gardé le super sac que tu m'avais fait, malgré son état usé et plus praticable! Je prends des cours rien qu'en le regardant! Et si....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce coussin est une belle réussite! il est magnifique! Patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />