Mes achats

Publié le par Les petites croix de Marie

A la demande générale (de Mimi67 entre-autre.... si, si, remember!) et après vous avoir faites baver hier (désolée, je me suis rendue compte en lisant vos commentaires, que c'était du pur sadisme!!!! ), je vous montre enfin mes achats de ces derniers mois.

 

Mais avant, je fais un petit NB à mon article d'hier car je me suis rendue compte d'un léger détail : je ne vous ai pas mis l'adresse!!!!

Alors, c'est :

Le Point de Croix-Rousse

11 RUE PAILLERON

69004 LYON

Tél. 04 78 28 47 65

Et pour le fil magique (ou autre chose d'ailleurs), si jamais ça vous intéresse, je peux faire le facteur, aucun soucis!!! Mais faites vos demandes assez vite car le magasin ferme le 3 août pour les vacances!

 

Mais revenons à nos moutons, à savoir, ce qui a fait grincer mon banquier ces derniers temps !

Bon, tout n'est pas là, vu que j'ai fait quelques cadeaux mais voici ce que j'ai acheté pour moi et rien que pour moi ces 2 derniers mois!!!!

 

Et pour commencer, mes petits achats lors de mes deux visites chez Marie-Sol (MS pour les intimes) en quelques semaines!

 

Tout d'abord, de la toile à broder avec des pois! J'en cherchais justement....

J'adore les pois!!!!! Quel bonheur d'en avoir trouvé!

De la bande aussi pour un projet que j'ai en tête et un fil "Pomme de pin" pour un futur chuuuuuut :

 

MS-07-2012-Achats-2

 

Ensuite, deux coupons de tissu (3 en réalité mais le troisième, ben, je l'ai oublié sur la photo ...).

Et puis, oh ben ça alors, des pois!!!!!

Et, re-ben ça alors, des cupcakes!!!! Et trop trop trop trop beaux en plus!!!!

 

MS-07-2012-Achats-3

 

Et donc, vous commencez à me connaître.... Ca n'étonnera personne alors que j'ai pris un morceau de bande à broder!!!! Je vous avais prévenu que c'était MA table celle avec les bandes !

Même que là, j'ai fini le rouleau (bon, à ma déchagre, il ne restait que 70cm....)!

Puis 3 bobines du fil magique de Marie-Sol.

Et j'ai eu un cadeau : un super tissu.... avec des pois!!!!!!!

 

MS-07-2012-Achats-4

 

Et oui, comme l'a dit Coco hier dans un commentaire, en plus d'avoir une super boutique, Marie-Sol est un amourrrrrr!!!!!!

Merci MS pour ce cadeau!!!!!!

 

Et là, dilemne. Gros dilemne même..... Limite choix cornélien.....

Il y avait deux sacs.
Trop beaux les deux....

L'un un peu plus large....

Mais l'autre avec des pois.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop dur de faire un choix!!!!!!!!!Pis je suis trop faible!!!!!!!!!!

La preuve  :

 

MS-07-2012-Achats-5

 

Et j'ai même eu un cadeau de la part de Coco (nan mais j'suis gâtée pourrie en fait!!!!) : le modèle sur lequel je louchais pour le cadeau du mariage futur de sa fille!

Yapluka!!!! Merci Coco!!!!!!!!

 

MS-07-2012-Achats-1

 

Ensuite, j'ai fait les soldes (sans soldes évidement ) chez Dotty Rose qui vend des tissus magnifiques!

Alors, d'abord, j'ai pris.... des pois !!!!

 

Tissu-2012-07.jpg

 

Ensuite, ben, pour changer, des pois.... et des cupcakes!!!!!

 

Tissu-2012-07b.jpg

 

Nan mais regardez ce tissu de plus près, il est à tomber à la renverse!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tissu-2012-07c.jpg

 

J'veux l'même!!!!! (nan mais j'suis bête, je l'ai déjà!!!! ).

Il faut que je toruve une idée pour me faire quelque chose avec.

 

Et pour finir, une petite commande chez Univers broderie durant les soldes (mais avec soldes cette fois ).

J'ai craqué devant ce coupon d'étamine vichy. Et à -50%, j'ai pas hésité l'ombre d'une seconde! Idem pour ces 3 fils ThreadWork qui viennent compléter ma collection (j'adore ces fils!) :

 

Soldes-2012-07.jpg

 

Mais surtout, mon craquage du jour : le nouveau modèle de Nora Corbett !

 

Soldes-2012-07b.jpg

 

Nan  mais regardez comme il est beau!!!!!!!!!!!!! Franchement, j'ai pas résisté!

Je vais probablement broder les 4 modèles séparément. En tout cas, je ne vais pas tarder d'en attaquer un.

 

Allez, pour le plaisir, je vous propose un petit jeu : dites-moi par quelle saison vous commenceriez!

Je vous aide, peut-être qu'on ne voit pas très bien sur la photo, mais, dans l'ordre, il y a l'hiver, le printemps, l'été et enfin, l'automne.

 

A vos votes!!!!!!

Je vous donnerai les résultats des votes dans mon prochain article!

Publié dans Mirabilia - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh dis donc sacré craquage, le tissus avec les cup cake est trop trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bon moi je commencerais par l'hiiver!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera le numéro 2 en fait!<br /> <br /> <br /> J'attaque par l'été et ensuite, l'hiver....<br /> Et drôlement hâte de le commencer en plus!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop trop jolie le tissu cupcake !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée je continue ma visite sur votre blog<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Génial tous ces achats ! Tu vas pouvoir réaliser de petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Pour ton ouvrage moi je commencerai par l'été...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa.<br /> Je vais essayer en tout cas (pour les merveilles!).<br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'es folle!!!!!!!!!!!! suis fan de toi!!!!!!!!!! La lavande? de chez moi? non, pas encore, je viens d'arriver dans cette<br /> maison mais, celle que tu auras (sans les fraises), elle vient direct du sud , du vrai SUD, de chez ma tatie!! elle sent<br /> cro bonnnnnnnnnnnn!!! Mais rappel moi le, suis cap d'oublier!! hi hi hi Bisous ma poulette à moi!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf, des sachets de chez la tatie d'Aline, c'est encore mieux!<br /> <br /> <br /> Mes sachets de lavande vont avoir un caractère "amitié inter-planétaire" (ben ouais, le sud, c'est bien dans un autre pays non? Là, on touche à l'internationale!!!!).<br /> <br /> <br /> Punais,e nan mais qu'est-ce qu eje raconte comme annerie moi en ce moment! Vite, une douche glacée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, trop cool, j'ai plus qu'à réfléchir à ce que je vais broder (comme si je ne le savais pas déjà..... Nan mais quelle menteuse en plus cette calu!!!! )<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Et Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma poulette (t'as vu, Bisou avec une majuscule!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhaaaaaaaaaaa que de merveilles tes achats sont tous extra<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />