1 mois et 2 jours de retard.....

Publié le par Les petites croix de Marie

Pourquoi ce titre?.... Voyons voir..... Tout d'abord, parce que je viens de lire l'article d'Agnès ici qui parle de ses débuts de notre super projet en commun. Il fallait donc que je publie cet article il y a 2 jours!!!!!

 

Pas de bol, il ne me restait pas suffisamment de la toile que j'ai choisi pour mon ouvrage! Elle est en cours de commande!

Autant dire que je n'ai pas encore fait la moindre croix sur mon monument 2013!!!!!

Si je fais le calcul savant, j'ai quelques peu, infiniment, un soupçon et moins si affinité, 1 mois de retard!

Nickel, j'attaque fort l'année !

 

Poppy-Nora-Corbett-2013-01-27.jpg

Armelle, du site "Au chat qui brode" n'a pas publié d'article non plus d'article sur notre projet commun pour l'instant. Je sais qu'elle a repris une activité professionnelle qui ne lui laisse que peu de temps libre.

Armelle, si tu me lis, j'espère que tu t'en sors! Bon courage à toi.

 

Mais Agnès s'est défoulé sur sa toile!!!!!! N'hésitez pas à aller voir ses premières croix ici donc! Une pure merveille! Nan mais vraiment.....

 

Bon, OK, de mon côté, ce n'est pas du Lavender & Lace que je vais vous montrer du coup mais j'ai quand même quelques croix faites sur mon Nora Corbett!

 

Ouf, l'honneur est sauf, je n'ai pas fait que glander, avachie dans mon canapé, les doigts de pied en éventail, à siroter des cocktails!!!!

 

Ma petite poppy s'agrandit, toujours en hauteur vu la toile à croix rectangulaires que j'ai choisi.

 

Mais le résultat me plaît toujours autant (bon, si ça pouvait avancer un peu plus vite, ça me plairait encore plus !!!!).

 

 

Poppy-Nora-Corbett-2013-01-18

Et pour celles qui ne s'en souvienne plus, j'en étais ici.

 

Ah ben ouais, j'ai donc quand même fait quelques croix quoi!!!!!

 

Bon, je renonce à me remettre à répondre à vos comms. Je vais continuer pour l'instant de répondre aux questions individuellement et garder mon peu de temps libre pour aller vous voir. Mais je lis tous les commentaires de mes articles et j'espère bien pouvoir, un jour, recommencer à vous répondre!

 

Mais là, c'est pas le tout, mais blogoooooooooooooooooooooo, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mirabilia - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ha lala oui jolie avancée sur ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien avancé, cet ouvrage rend super bien sur ta toile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
<br /> ben tu n'a pas chômé en effet !! et te bile pa pour le l&l ya que moi pour publier à date fixe car autrment je m'y perds et comme ça ça donne un but ! bisettes<br />
Répondre
B
<br /> Hi hi hi !!!!! T'inquiète pour les réponses aux com !!!!! et courage pour le reste !!!!!!.......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
V
<br /> PAs facile de tout concilier ... courage !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette avancée !!<br /> <br /> <br /> Gros biosus<br />
Répondre