UFO "Chat tigré" fini!

Publié le par Les petites croix de Marie

Reprise-du-chat-finie.jpg

  Et voilà, il m'aura fallu pas loin de 10 ans (quand même!) avant de finir ce chat!!

 

Je n'en reviens pas de l'avoir enfin terminé! C'est le premier UFO (de ma nombreuse série) que je termine. Voilà qui me motive encore plus à fouiller de nouveau dans mon tiroir pour en déloger un nouveau!

 

Il va bien sagement attendre ma prochaine séance d'encadrement maintenant.

 

Bon, mais pas de suite. je viens de m'offrir une grille et je l'attaque vite!!!!

Et puis, j'ai des SALs.....

 

Mais je n'en dis pas plus pour le moment....

 

Publié dans Petites croix passées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouahhhhhh, il est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et plus sage que les miens!
Répondre
C
joli ce chat
Répondre
L
Merci Sylvie.
Répondre
Y
C'était un monument ! Bien compréhensible d'avoir mis du temps... Mais ça valait le coup de le reprendre ! Bizzz
Répondre