Bien au chaud dans mon poulailler

Publié le par Les petites croix de Marie

Que de plaisir de broder les poules de Tralala!

J'avais déjà brodé ce diagramme il y a longtemps et cherchais une idée de montage pour les refaire.

 

L'idée étant venue, les revoici finies, brodées sur une bande lin :

Bien-au-chaud-dans-mon-poulailler.jpg

Elles seront montées sur un plaid, à l'image de celui-ci, offert à ma fille l'année dernière pour noël :

Plaid-Babette2.jpg

 

Et de plus prêt :

Plaid-Babette.jpg

 

Et voilà, une broderie terminée de plus dans la corbeille "à coudre"!

Publié dans Petites croix passées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand merci à vous.<br /> Moi aussi, j'adore cette broderie et ces petits chats d'une manière générale.<br /> J'en ai plusieurs, suffit d'avoir l'idée du résultat final et j'en fais d'autres!
Répondre
N
très jolie broderie!<br /> <br /> et superbe idée le plaid!<br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
Répondre
A
ho oui c'est une bonne idée, à retenir !!!<br /> J'aime beaucoup cette jolie broderie !<br /> Gros bisous et bonne nuit
Répondre
A
superbes ouvrages!<br /> belle soirée
Répondre
L
Merci à vous pour votre passage et vos commentaires!<br /> <br /> Coco : me mettre la pression pour la couture d'un plaid?!!!!<br /> Même pas peur, c'est "les doigts dans le nez" ça.....
Répondre