Tête de chat

Publié le par Les petites croix de Marie

L'heure est venue de vous montrer mes premières croix du SAL "Clair de lune" de MissK sur le blog de Luna.

 

Luna a eu la bonne idée d'attaquer tout de suite par une partie assez "rébarbative" : la lune.

J'avoue que j'ai trouvé que c'était une bonne idée!

Le 1er objectif fixé pour le 15 juin était donc le suivant :

SAL-Clair-lune-2012-06-16

 

Je n'avais pas fait d'article pour cet objectif (si, si, j'étais à l'heure!), le résultat étant quand même un peu "spécial" (on se demande quand même de quoi il s'agit en fait )!

 

Deuxième objectif à faire pour le 30 juin -> la tête du premier chat :

SAL-Clair-lune-2012-06-22.jpg

Bon, après vérification, le papillon n'était pas à faire cette fois-ci!

 

En plus, trop mauvaise élève cette Marie (comme d'hab' quoi....), j'ai cru qu'on allait d'abord finir la lune!

Du coup, quand j'ai "eu un peu de temps" (enfin, je l'ai surtout pris le temps en réalité ), j'ai anticipé!

Ca donne la toile suivante (ben je pourrais dire ensuite que tous mes projets ont du retard si, en plus, je brode ce qui n'est pas demandé! Pfuuuu....) :

 

SAL-Clair-lune-2012-06-22-total

 

Pour la lune, je n'ai pas trop compris le surlignage!

Je vais attendre bien sagement que mes colistière la fasse, comme ça, je pourrais copiter (ben bravo, belle mentalité tiens!!!!!!).

 

Et en plus, je triche! Cet article est programmé!Je suis rentrée très tôt ce soir (18h et quelques) et, en réalité, là, à cet instant précis (enfin, normalement!), je suis en train de poser quelques croix sur mon "Hanami", sinon, bonjour le rateau le 30 juin!!!!!

 

Bonne soirée à toutes!

Publié dans SALs finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie avancée. Bonne continuation et bon dimanche. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour !! Cela un moment que je vois le nom de ton blog dans les commentaires laissés aux "copines" (Seccotine, et autres...), alors j'avais envie de faire un tour sur ton blog... Bah !! je suis<br /> ravie !!!!! C'est super ce que tu fais, très fin, j'adore....<br /> A très bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci! Ca me touche beaucoup ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> D'autant plus que ce commentaire vient d'une Babette.... qui est aussi le prénom de ma fille!<br /> <br /> <br /> Il faut qu ej'aille visiter le tien aussi!<br /> <br /> <br /> J'y coursssssssss (enfin, plutôt demain en fait! Débordée moi aujourd'hui!!!)<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
très chouette ouvrage<br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
rho, sympa ce modèle, j'aime beaucoup. bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> Plus rapide à broder qu'un "Madame la fée" en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sa prend bonne forme , bon courage<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Encore quelques rotations mais ça prend bonne forme quand même en effet!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />