SAL "Clair de Lune" de MissK

Publié le par Les petites croix de Marie

Ayant fini le SAL "écolier", et rien à broder en ce moment (bien sûr, bien sûr.....), je me suis inscrite sur le SAL "Clair de lune" de MissK sur le blog de Luna.

 

Il faut dire que j'ai complètement craqué devant le modèle!

Mais voyez plutôt :

http://img.over-blog.com/300x310/2/10/40/22/Divers-01/Clair-de-lune.jpg

 

Les rotations sont tous les 15 jours, avec, dixit Luna, des étapes pas trop longues!

Et nous sommes 17 participantes sur ce SAL (n'hésitez pas à rendre une petite visite à Luna pour voir la liste!).

Je retrouve d'ailleurs des copinettes sur ce SAL! Salut à vous !!!!!

 

Mes fournitures sont prêtes. J'ai choisi une toile violette foncée (trop cool, je vais adorer broder sur cette couleur!!!!!!).

Mais voyez plutôt :

SAL-Clair-Lune-2012-05-28.jpg

J'ai dû changer le bleu en vert, car sinon, les couleurs ne ressortaient pas sur cette toile.

Bon, je peux encore changer d'avis, j'ai quelques jours!

 

Demain, la première étape nous est donnée!

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans SALs finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que tu aies crqué est totalement compréhensible ... Cette grille est magnifique !!!<br /> Bonne broderie !!<br /> Bises !
Répondre
I
Un très beau modèle, j'aime beaucoup.<br /> Joyeuses petites xxx.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
j'aime beaucoup tant le modèle que ton choix de toile. Bonne broderie. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> La 1ère rotation est publiée, je vais pouvoir attaquer! C'est cool!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore :)<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
c'est joli ce modèle
Répondre