Sal Laladoll - Printemps

Publié le par Les petites croix de Marie

Sal-Laladoll-Printemps-2012-04-14.jpgDès que j'ai découvert les "Laladoll" d'Isabelle Vautier, j'ai su que j'allais les faire!

 

Quand intégrer ces modèles dans mon planning déjà bien chargé, telle était la question!!!!

 

Et puis, j'ai vu le SAL organisé par Apoline et j'ai craqué.....

 

Le temps de commander le "Printemps" et "L'été" et me voici lancée....

Apoline a eu la gentilesse de faire des petites rotations pour débuter afin que les retardataires ne prennent pas trop de retard. Voilà qui m'a bien arrangée.....

 

J'avoue que les couleurs d'origine ne m'ont pas emballées. Du coup, j'en ai changé ci et là quelques-unes. Et ajouté quelques petites perles!

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat me plait vraiment beaucoup!

Prochain objectif donné demain par Apoline....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à vous!<br /> Un prochain article bientôt sur ma laladoll va arriver d'ailleurs!
Répondre
P
Magnifique cette version !!! J'aime beaucoup le choix des couleurs !
Répondre
I
Très originale cette version, bravo !!!<br /> Je fais aussi ce SAL<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Merciiiiiiiii
Répondre
C
Ravissante , et ce fond vert...Bisous
Répondre