Fin de la 1ère Lilly

Publié le par Les petites croix de Marie

Nora-Corbett-Lilly-finie.jpgJ'en étais sûre!

Ma Lilly n'est pas passée loin de se transformer en UFO......

 

Mes perles sont arrivées il y a une éternité!

Et, pour tout dire, une 2ème Lilly est déjà en cours (quasiment terminée pour être sincère!).

 

Je ne pouvais pas finir la 2ème avant la 1ère!

 

Du coup, allez zou, ne réfléchissons plus, avançons!!!!

 

Quelques perles deci-delà.....

Un peu de surlignage (que j'ai défait 3 fois car le gris préconisé au départ ne me plaisait franchement pas et j'ai fait plusieurs essais infructueux).

 

Mais la voici, enfin finie (et pour changer, non repassée!!!!).

 

Finalement, une fois terminée, elle me î beaucoup plus.

Les petites perles roses l'égaie joliment!

 

Je suis impressionnée par son visage. Si simple... Quelques points..... Un trait.... et beaucoup de grâce!

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs,  en voici la preuve en image!!

Nora-Corbett---Lilly-detail2.jpg

 

 

Publié dans Mirabilia - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma.gni.fi.que !!! Biz du soir !
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà un commentaire qui me touche! <br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est magnifique ta Lilly
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mumu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
cela aurait dommage qu'elle finisse en ufo : elle est très élégante.
Répondre
L
<br /> <br /> Vi!<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est superbe !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouh alors là je craque littéralement quelle merveille ♥<br /> Bisous Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> <br /> Je confirme que cette femme-elfe est une merveille, Nora Corbett est vraimentunee créatrice de talent!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />