Les crêpes de Gaëtan

Publié le par Les petites croix de Marie

Et voilà, une poche de tablier achevée :
Tablier-Crepes-de-Gaetan.jpg

 

Elle vient compléter une série de tabliers brodés et d'ores et déjà offerts aux cousin-cousine de Gaëtan.

 

Tout d'abord, Alexis avec son chocolat :

Tablier-Chocolat-d-Alexis.jpg

Le tablier, une fois monté, donnait ceci :

Tablier-Chocolat-d-Alexis-fini.jpg

 

Et Lina avec ses bonbons :

Tablier-Bonbons-de-Lina.jpg

(bon, la photo est très fadasse, désolée....).

 

Le tablier était, bien évidement, rose cette fois :

Tablier-Bonbons-de-Lina-fini.jpg

 

Il ne reste plus qu'à coudre la poche et hop, un petit cadeau fini!

 

Et, dans la série, il me reste un dernier tablier à faire pour, cette fois, un petit Diego!

Vite, je file à mes livres chercher des idées!

Publié dans Totally terminado!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont top ces tabliers, et l'idée est super ! je piquerai peut-être.... ^^
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésites pas!<br /> <br /> <br /> Les idées sont faites pour être partagées!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waaaahhhh trop sympa ! J'adore !
Répondre
I
c'est géial j'adore !!<br /> hhuumm ils sont tous gourmands ces taébliers !!<br /> bisous
Répondre
L
oh c'est trop mimi ces tabliers !!! bonne fin de journée<br /> et bisous
Répondre
*
très bonne idée ces tabliers : un cadeau original et utile, j'aime beaucoup les différentes versions.
Répondre