L'arrivée du tour

Publié le par Les petites croix de Marie

Bien évidement, je ne parle pas du tour de France!

Pour avoir suivi avec beaucoup d'assiduité, je peux vous affirmer, haut et fort, que je n'ai pas la moindre idée de l'étape du jour!

Pis si ça se trouve, il est fini depuis un mois, voire depuis plusieurs mois..... M'étonnerait même pas d'ailleurs! Ce serait encore du grand moi tout ça....

 

Bon, mais pour en revenir à nos moutons, je voulais parler de l'arrivée du tour de mon "Hanami"!

Car oui, j'ai quand même réussi à faire quelques croix cette quinzaine!!!!!

J'ai fini les premières fleurs et me suis attaquée aux dernières.

Et donc, j'ai attaqué le tour.

 

Il ne m'aurait fallu pas moins de 5 essais avec des fils différents pour trouver CELUI qui allait convenir!

Un était trop rose, l'autre était trop violet, quand ce n'était pas tout simplement trop flashi!

 

Mais au final, j'ai trouvé le dégradé qui me convient!

 

Voici donc l'état de mon "Hanami", tel qu'il est arrivé en Tunisie!

 

SAL-Hanami-2012-08-10.jpg

 

N'hésitez pas à aller voir les avancées de mes co-listières Véro, Nath et  Nalex (fais-moi rire, il est fini le tien là ? Même pas peur, je vais broder le mien en mode Nalex pendant 10 jours!!!! ).

 

Et avant de vous laisser, voici l'avancée de Mumu sur la toise de Poussinette (M'est avis que ce ne sera pas le prénom choisi par ses parents !).

Mumu a carburé car elle a renvoyé la toise au bout de quelques jours à peine!!!!!

Chapeau bas.......

 

Valou-2-Mumu.jpg

Publié dans SAL Hanami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolies avancées! Bravo à toi et à Mumu.<br />
Répondre
I
<br /> Très belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bon on verra si tu es courageuse en vacances, on comptera le nombre de xxx posées en Tunisie....<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, repose toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> une belle broderie, bizz<br />
Répondre
.
<br /> bravo pour ces belles petites xxx, profite bien de tes vacances ... Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, toujours aussi joli ce hanami etje craque toujours devant ta toile. En fait tout est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br />
Répondre