Le pendibulle

Publié le par Les petites croix de Marie

Dans le style, j'ai vraiment pas de chance en ce moment.....

En début de semaine, j'avais 300 mails à lire dans ma messagerie.

Lundi soir, j'ai attaqué vaillamment un article et ensuite, la lecture de mes mails et de vos blogs....

Mardi, soirée téléphone....

Mercredi, coupure d'internet pendant 1h30!!!!!!!!!!!!!!!

Et hier, mon débit internet était de 9ko/s, soit la vitesse d'un escargot qui tracte un éléphant!!!!!

Au secours!!!!!!!!!!!!

 

Vous ajoutez à cela que CB vient de changer de version et les blogs ne gardent plus les infos. Ce qui veut dire, pour quelqu'un n'ayant pas un compte CB, qu'il faut à chaque article (c'est même pas à chaque blog!) remettre son nom, son adresse et l'adresse de son blog!

Bonjour la perte de temps......

 

Alors, si je vous dis que je craque, la vérité vraie, c'est plutôt "JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!! "!!!

 

Bref, j'ai encore 78 non lus, tout va bien (j'ai lu vos derniers commentaires mais pas ue le temps d'y répondre en revanche..... "Presque" tout va bien!).....

 

SAL-Hanami-2012-10-04.jpgMais pour revenir au sujet du jour, j'ai quand même pu poser quelques croix sur mon "Hanami" de Madame la fée (que je vais avec mes colistières Véro et Nat, Nalex l'ayant terminé!).

 

Petite avancée vu que je n'ai vraiment pas le temps de broder mais je suis contente d'avoir fini ce petit pendibulle (en réalité, je ne sais pas comment ça s'appelle!!).

Il me reste bien quelques croix à faire en rose mais plus grand chose.

 

Désolée, cette fois, je ne vous ai pas fait une photo d'ensemble.... Oups!

 

La semaine prochaine, je suis à Tricastin toute la semaine. Ce qui veut dire "pas d'internet" et donc, "petites croix à fond"!!!!!!

J'emporte l'enveloppe pour Armelle et mon "Hanami". Je viens de m'inscrire sur un nouveau projet (je vous en parle bientôt) et là, il faut que mes grandes toiles se terminent!!!!!!!!

 

Bon, pour un fois, c'est pas un roman! Pfuuuu, nan mais où va-t-on??!

 

Bonne journée à toutes, j'espère avoir un peu de temps pour al blogo ce week-end!!!!!

Publié dans SAL Hanami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà un ouvrage qui attend patiement son tour chez moi<br /> <br /> <br /> Très beau début<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx bisouxxxx et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> encore une belle avancée, bisous.<br />
Répondre
H
<br /> coucou ma belle je t ais pas oublié pour l atc je suis en train de la faire j espère quel te plaira passe une bonne journée a bientot<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
H
<br /> pendibules...pendouilles ...peu importe le nom<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est de toute beauté ce début!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous sous le déluge<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> une belle pendouillette ....<br /> <br /> <br /> je sens que vendredi on va decouvrir beaucoup beaucoup de petites croix ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre