Je plane à 3000 moi.....

Publié le par Les petites croix de Marie

Et voilà, une fois de plus, ce matin, j'ai perdu l'occasion de faire tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.... ou d'écrire d'ailleurs!

 

Partie vaillamment du principe que les parutions des articles du SAL "Hanami" que je fais avec de Véro, Nath et  Nalex étaient les 15 et 30 de chaque mois, je me suis juste un peu moquée de Véro lorsqu'elle a posté son avancée ce matin....

Et puis, fouillant dans ma messagerie, puisque je trouvais bizarre qu'aucune bloggeuse n'ait posté d'article depuis hier au soir, je me suis rendue compte que gmail avait spamé quasiment tous les messages d'OB et de CB!!!!!

En tout, j'avais reçu 3 messages (dont celui de Véro!).

 

Je commence donc à rattraper mon retard de lecture des blogs quand une évidence vient à moi.....

Je suis la seule à ne pas avoir posté mon avancée sur Hanami!!!! Un comble!

Franchement, là, je me dis que je plane vraiment à 3000 (et c'est rien de le dire !)

 

Branle-bas de combat, vite, une photo, dans la précipitation, je shoote dans la gamelle de flotte des chats (qui se trouve être en plein milieu du joyeux b..... non organisé de mon salon en cours de ré-aménagement), je fais tomber un pot de fleurs (qui n'a malheureusement pas survécu), et j'en passe.....

C'est pas mon jour je crois !!!!

 

Bon, mais sans plus attendre, voici donc ma petite avancée de cette quinzaine.

 

J'en étais ici :

SAL-Hanami-2012-06-30

 

Et maintenant, ça donne ceci :

SAL-Hanami-2012-07-14.jpg

 

Trois soirs de broderie quand même pour cette petite avancée.

 

Allez, et pour vous faire rire, je vous dévoile ce qui met actuellement votre humble dévouée dans un état proche de la catatonie :

http://1.bp.blogspot.com/-Q2qv_a1xDlo/Ty7X0pTu_mI/AAAAAAAAAdE/D82FSsgC_hE/s1600/femmeauvolant.jpg

Et oui, à 20 ans (x2 bien passé mais chuuuuuuuuuuut!!!!), je passe mon permis de conduire.

 

Ben franchement, c'est chauuuuuuuuuuud (entre la monitrice qui n'a aucune patience ni pédagogie et les conducteurs lyonnais qui ont oublié quand c'était leur tour d'apprendre mais qui n'ont pas du tout oublié où se trouve le klaxon sur leurs voitures )!!!!!

 

Merci Karine d'avoir dégotté cette image sur le net, elle est vraiment excellente!!!!

Publié dans SAL Hanami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop joli ce modèle, je crois que je vais craquer.Bonne journée gros bisous Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là, n'hésites pas.<br /> Il est vraiment très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Et puis, quand on craque dessus et qu'on le fait, on l'aime de plus en plus!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour le permis !!<br /> <br /> <br /> très joli SAL !!! bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Euhhh, j'espère pour toi que tu le passeras (et l(auras, surtout) avant lui, ce n'est prévu que pour septembre ... 2013!!!! quand il aura 18 ans.... (ahhh où est le temps où il apprenait le vélo<br /> sans roulettes...)<br /> <br /> <br /> Sinon, petite parenthèse... pour l'étude botanique (que j'ai commencée, oui, madââââme... je n'en reviens pas moi-même...), je t'enverrai la photo direct avant de partir en vacances,<br /> y'a des yeux qui trainent sur mon blog et qui risquent de se douter de quelque chose et je préfère éviter...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> fred<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaaaaaaah, du coup, c'est moi qui suis en retard!<br /> <br /> <br /> Punaise, toujours grande g... moi et voilà, faut que j'assume maintenant!!!! J'y cours!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente que tu l'aies comencée en tout cas. Et aucun soucis, les yeux qui traînent chez toi ne traînent pas chez moi!<br /> <br /> <br /> Et j'espère aussi avoir le permis avant Jofrey du coup!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pfiouuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> superbe cette broderie!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là faut un début à tout tu sais maintenant conduire à Lyon, c'est costaud moi perso je déteste et je file toujours le volant à zom dès qu'on est aux à bord!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le sal, pfffff il est vraiment trop trop beau et ta toile elle est sublime!!!!! ( faut que je me renouvelle moi!!!)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je craque devant cet Hanami.<br /> <br /> <br /> Des fois, je suis plus fière encore que si j'en étais la créatrice....<br /> <br /> <br /> C'est moâ qui l'ait fait.... Si, si !<br /> <br /> <br /> Une chance pour moi : j'aime bien conduire. Ca rend les leçons plus agréables en fait.<br /> Faudra que je vous donne quelques exemples de mes leçons.... Fort sympathique par moment!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />