Le dur métier de formatrice

Publié le par Les petites croix de Marie

Nous sommes en 2013....

 

Semaine 1

--> j'ai un planning de la mort qui tue! Je ne sais même pas s'il va m'arriver de dormir de temps en temps!

 

Semaine 2 à Cruas

--> Début de semaine : toutes les formations du début de l'année sont annulées. Un peu de repos : YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

Bon, moins YES, Gravelines et Cherbourg font parties du lot..... Désolée Véro, ce n'est que partie remise!

--> Fin de semaine : "Allô, Marie, faut que tu animes d'urgence une formation à Bugey".....

Ca tombe bien, je ne l'ai pas préparée.....Grrrrrrrrrrrrr......

 

Poppy-Nora-Corbett-2013-01-18.jpg

Semaine 3 à Bugey

--> Nan mais c'est quoi ce b.... dans tes notes Marie?!!!!!!!! Rhâaaaaaa, je ne vais jamais être prête à temps pour ma prochaine formation (le stress quoi.....)!!!

 

Semaine 3, vendredi PM

--> Repoooooooooooooooooooosssssss!!!!!!

Nan mais parce que la semaine prochaine, ça va quand même être chaud......

 

Donc, si vous n'arrivez pas à suivre mon planning, je vous rassure, moi non plus!!!!!

 

Nouveau planning prévisionnel : Semaine 6 à Civaux, près de Poitiers. Normalement, ça, c'est sûr!

Pour le reste, j'ai quand qui dirait l'impression que c'est juste un tout  petit peu le bazar donc, entre les formations annulées, reportées, nouvellement intégrées, pérennes, exceptionnelles et j'en passe.
En bref, j'ai bien fait de m'acheter un porte-mine et une gomme pour mon agenda.....

 

Bon, mais une chose est sûre, je suis toujours à la bourre sur mon blog!

Voici donc ma poppy dans son avancée actuelle. Franchement, j'ai hâte de la finir celle-là!

Ce qu'elle me plaît.....

Bon, OK, j'ai quasiment changé toutes les couleurs de la robe. Oups ......

Pis d'abord, même pas peur! Nan mais......

 

Publié dans Mirabilia - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis en train de la faire j'ai un peu plus d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'arrive enfin à passer sur ton blog, et tu sais quoi.... Bein moi aussi mon début d'année c'est de la folie. J'ai passé mon week end en déplacement pour voire un site de construction d'un de nos<br /> nouveau magasin et j'ai fais passer des entretiens sous la neige!!! pfffff<br /> <br /> <br /> Ta mirabilia est sublime, j'adore!!! J'ai hâte de voire la pose des perles et ta toile est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
B
<br />   ah ouais..... quand même !!!.......<br /> <br /> <br /> Quelle vie de dingue... Courage ma belle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> C'est plus une vie ça !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa ta broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
<br /> oulala ... j'essaie d'arrêter de comprendre ton agenda de ministre !!!<br /> <br /> <br /> trop belle ta poppy :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre