Noël en avance

Publié le par Les petites croix de Marie

Vendredi 2 novembre 2012 : à noter dans mon agenda : aujourd'hui, j'ai glandé!

Si, si......

Même pas lavé les dents, pyjama toute la journée, rien, nothing, nada, spoutnik et plateau fromages!!!!!

Ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autant plus que Bibi sur les rotules vient de se taper 2 nuits consécutives de 12h de sommeil! Là, j'avoue, je suis en train de battre un record! Je savais que j'avais du retard mais pas à ce point-là..... (bon, OK, un coup, je parle de moi à la troisième personne, un coup à la première, je vois que trop dormir n'arrange pas mes facultés mentales hautement perturbées...... Pfuuu....).

 

Dans les news, mercredi, 10h55, j'ai appris que je pouvais poser l'après-midi et mon vendredi pour commencer à récupérer mes heures supps de ces dernières semaines! YESSSSSSSSS!

A midi, direction "Le point de croix-rousse", où j'ai rencontré Mamounette!

Depuis le temps qu'on se croisait sans réussir à se voir!!!

Ce fût une très belle rencontre, à refaire très vite (en espérant que la prochaine fois, j'ai un peu plus la patate!).

Une chose est sûre : j'ai vraiment passé un excellent moment! Merci à toi et à Sabine pour m'avoir autant faite rire!

 

Ensuite, direction "Chez maman, auprès de sa MAC que j'aime tant"!

Jeudi, journée couture donc (enfinnnnnnnn!!!!!).

Armelle, ton enveloppe est prête, elle part lundi!

 

Et alors donc, là, normalement, je devrais poster un message avec la suite de mon "Hanami".....

Euh..... Comment dire..... Ben, c'est pas que je ne veuille pas mais il a dû partir en voyage avec la suite de mon swap "Bienvenue" en fait..... Je pense que là, il doit être quelque part en Mongolie, il va pas tarder à revenir !!!!

 

Sinon, c'est pas le tout mais maintenant que je vous ai dit que j'avais été gâtée-pourrie pour mon z'anniv', faudrait peut-être que je vous montre les photos!!!!!!

Ca tombe bien, elles sont faites.

Manque juste que je les traite, les recadre, les réduise (bref, c'est pas pour de suite non plus!!!!)!

 

Bon, alors, vous allez me dire "ouais, nan mais si t'as rien à dire, c'était peut-être pas la peine de nous pondre encore un roman"!!!!

(nan mais c'est vrai, il paraît que mes articles sont de plus en plus longs! N'est-ce pas Marie-Sol? Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ).

 

Ben volà, dans mon grand retard de publication, je ne vois ai pas encore montré l'enveloppe que j'ai envoyée à Nalex!

Certaines d'entre vous l'ont déjà vu sur son blog car elle a fait un très bel article (encre merci à toi pour cet article, soit dit en passant!).

Et là, je viens d'en lire un autre où Nalex indique que sa maman a craqué sur l'enveloppe et qu'elle lui demande d'en faire pour sa famille qui habite à l'étranger (pardon, si j'avais su, je t'aurais fait une enveloppe super moche!!!!! Mea culpa )!!

En bref, maintenant, Nalex a de quoi broder jusqu'à la St-Glinglin et moi, je ne vous ai pas montré mon enveloppe!

 

Que je vous explique tout de même!

Dès que j'ai vu que c'était notre petite wallone qui avait gagné une enveloppe, j'ai immédiatement pensé lui broder 2 petits chats de Calico (des petits chats noirs comme les siens)!

Et LE modèle que je voyais, c'était celui-là :

 

Enveloppe-Nalex-Modele.jpg 

Oui, mais bon, noël en septembre, ça fait bizarre quand même.....

Oui mais d'un autre côté, c'est CELUI-LA que j'ai envie de lui broder!!!!!

Oui mais..... Bon, OK c'est bon, lâche-nous avec tes cas de conscience (aïe, retour du Bibi à la troisième personne..... L'internement thérapeutique n'est plus très loin là !!!)

 

Et finalement, ça a donné ça :

Le recto

 

Enveloppe-Nalex-10-2012-recto

 

Le verso

 

Enveloppe-Nalex-10-2012-verso.jpg

 

et l'intérieur, avec sa petite carte


Enveloppe-Nalex-10-2012-interieur

 

 

Mais ce n'était pas tout!

Rappelez-vous le "Petit quelque chose" que j'avais reçu......

Ce jour-là, j'avais eu l'impression d'être Mary Poppins en train de vider son sac! Plus j'en sortais et plus il y en avait!

Et ben toc, petite vengeance personnelle, je lui ai rendu la pareille (nan mais.....).

 

J'ai donc joint 2 petit paquets :

 

un paquet "Noir et Blanc" comme les Calico

 

Enveloppe-Nalex-10-2012-Paquet1.jpg

 

et un paquet spécial "pour préparer noël!" (tant qu'à faire!)"

 

Enveloppe-Nalex-10-2012-Paquet2.jpg

 

Bon, peut-être me suis-je légèrement lâchée.....

Mais il faut dire que j'ai du mal à me raisonner quand il s'agit de noël.... J'adore noël!!!!!!!!!

Je sais que mes petites surprises ont plu à leur destinatrice et rien ne m'aurait fait plus plaisir!!!!!!

Encore une fois merci à toi Nalex pour ta spontanéité, pour ces qualités que j'apprécie tant en toi, pour (bon OK, j'arrête là, sinon, je vais encore faire couler quelques larmes et j'ai plus de mouchoirs!!!! )!

 

Tiens, un petit clin d'oeil : Véro : tu as vu, la serviette en papier est identique au tissu que tu viens d'acheter!!!

 

Demain, je ne serai pas présente puisque je monte voir mon amie Aline!!!!!

Ben oui, 3 semaines qu'on en s'est pas vu, ça fait long!!!!!

 

Et ma journée glandouille a été productive : plus que 357 messages à lire!!!!! Ca devient bon!!!!

Je vais peut-être bientôt pouvoir répondre à nouveau à mes comms sur ce blog! Chouette!!!!!!!!!

Bon samedi à vous!

Publié dans Totally terminado!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hihihih je suis pliée en deux !! Trop trop belle ton enveloppe !!<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis rassurée il n'y a pas que moi qui m'égare dans ma tête de temps en temps hihihi je plaisante bien sur<br /> <br /> <br /> Bises !!<br />
Répondre
I
<br /> hhiihih oui ;) bonne journée bisous<br />
Répondre
I
<br /> rrhhoo lala une journée glandouille hiihhi tu as bein raison d'en profiter !!<br /> <br /> <br /> moi 'jétais en week end chez des amis<br /> <br /> <br /> bravo pour ta broderie et ton paquet trop chouette :)<br /> <br /> <br /> je suis z'alouse moi ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu seras peut-être l'heureuse gagnente du prochain tirage au sort, qui sait?!<br /> <br /> <br /> Tiens, ça me fait penser, va peut-être falloir que je fasse un article un de ces 4 pour el prochain tirage au sort !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci à toi et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben je vois que tu es toujours là hihihihiihhi<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton enveloppe elle est jolie comme tout<br /> <br /> <br /> moi aussi un week end avec des copinettes je suis hs<br /> <br /> <br /> mais ça va le faire hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca, même pas la peine de le dire, j'en étais sûre!<br /> <br /> <br /> Mimi en week-end de copinettes, ça a du dépotter grave!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais lire ça bientôt sur ton blog ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les chats que tu as brodés pour Nalex!<br /> <br /> <br /> Récupère bien, une année de plus ça pèse!!!!!!...pas du tout!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfuuuu, même pas vrai!<br /> <br /> <br /> Je suis aussi fraiche qu'à mes 20 ans...... (euh..... enfin.... Presque )!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />