Petite forêt de sapins

Publié le par Les petites croix de Marie

Oyé, oyé, ceci est une annonce officielle : notre Loulou nationale vient d'ouvrir une petite boutique!!!!

Pour la visiter, c'est clic juste ... Ici.... Ou encore, sur ce lien!!!

(ouais, je sais, c'est 3 fois la même adresse! Je triche..... ).

N'hésitez pas à passer commande, Loulou a des doigts en or!!!!!

Petit message perso : Loulou, tu n'oublies pas ma com de 75% pour tes prochaines commandes !!!!

 

Sapin-rouge.jpg

De mon côté, départ imminent pour Cruas. Pas spécialement motivée la fille ce matin pour tout dire...... Voire carrément pas motivée du tout pour être honnête.....

 

Retour vendredi. Et même que, sur la route, je récupère ma cop's qui vient passer le week-end à la maison!!!!

Et là, ENFIN!!!!!!! Un week-end de REPOS!!!!!!!!!!!!!! Nan mais.......

 

Mais avant de partir, il faut que je vous montre mon premier SALpin de l'année.

Brodé en un fil sur un toile de 7, un sapin rouge (l'aiguille sur le scan témoigne de la grandeur de mon ouvrage!).

 

Le modèle vient du site de   (n'hésitez pas à laisser un commentaire sous sa grille si vous la chargez pour la broder. D'ailleurs, il faut que je le fasse!!!!).

 

Nomalement, je devrais faire le montage la semaine prochaine : mon sapin va finir en trousse.

 

Karine a choisi la même couleur que moi pour son sapin. J'aurais dû faire une photo des 2 l'un à côté de l'autre cette semaine, c'était trop marrant!!!

 

BILD2178

 

 

Et de les côtés, sans se concerter, Soso et Mu ont choisi le même fil : "baies sauvages" de l'atelier du pic vert!!!!!!

Ce qui donne, pour Soso :

 

P1110561-001

 

Et pour Mu :

 

broderie-18 6401

 

Sympa ces petits sapins, non?

La grille pour le SALpin de février est arrivée mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder. Pas sûre que je fasse tous les modèles d'ailleurs....
Mais ce sapin là m'avait vraiment plu!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine. Moi, j'y go!!!!!!

Publié dans Petites croix en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rrhooo oui la jolie boutique de notre loulou !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton sapin j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et bravo à tes copines ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très très jolis salpins ! Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ce modèle de sapin!! Décliner en plusieurs versions, le top!! A vendredi ma poulette!! Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour ta semaine !! en tout cas ces sapins sont topissimes !! Bises<br />
Répondre
I
<br /> Jolis sapins ! ... Belle semaine à toi !! Bizz<br />
Répondre