Pour Neige

Publié le par Les petites croix de Marie

Quelle journée!!!!!

D'abord, plus de 600 mails à lire --> Bloggo de 7h ce matin jusqu'à 15h non stop, avec une petite reprise de 18h à 19h (j'ai même pas mangé à midi! Pffuuuu....)!!!

Toutes mes excuses à celles à qui je n'aurais pas mis de commentaire. Il m'a fallu faire vite sur la fin!!!

 

Ensuite, et bien, ménage! Trop bien comme dimanche après-midi!

Perso message perso : Aline, le point positif, c'est que tu vas avoir (enfin!) un fauteuil pour poser tes affaires dans la chambre le week-end prochain!!!!

N'empêche que, franchement, des week-ends comme celui-là, "route le samedi et ménage le dimanche", je vous l'dis comme je l'pense : point trop n'en faut!!!!!!

Bref.....

 

Rappelez-vous, Neige m'avait super gâtée pour mon z'anniv' l'année dernière (article ).Il était normal que je lui rende la pareille!

Neige et moi avons un goût en commun : les modèles de Véronique Enginger!!!!

Le choix n'a pas été trop dur à faire du coup! J'ai opté pour des chocolats, glanés deci-delà dans divers livres. Et ça donne ceci :

 

Pour-Neige-Chocolat.jpg

 

Mon idée était simple : faire des sets de table!

 

Pour-Neige-Chocolat-finis.jpg

 

Pour la petite histoire, sans nous concerté, Karine et moi avons eu la même idée!

Du coup, Neige a également reçu des sets de table de la part de Karine! Elle est équipé maintenant!!!!!

 

L'anniversaire de Neige était fin décembre (et mon envoi mi-janvier! Grrrrrrrrrr). Du coup, j'avais mis quelques babioles spéciale "Noël" (je n'avais pas prévu d'être en retard sur ce coup-là !)

 

Pour-Neige-Chocolat-suite.jpg

 

Ouf, un autre anniversaire d'honoré!

Et maintenant, comme certaines me l'ont conseillé, je vais levé le pied et poser mes premières croix du week-end!!!!

Nouveau départ sur les routes de France demain. Mais je vous ferai un petit article avant de partir!!!!

 

Bon dimanche soir à toutes.

Publié dans Véronique Enginger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> top top top ! j'aime !!!! elles sont superbes tes bandes, bravo !<br />
Répondre
K
<br /> ils sont superbes ces chocolats !<br />
Répondre
L
<br /> sublimes tes sets de table ...<br /> <br /> <br /> de beaux cadeaux que tu as fait a neige<br /> <br /> <br /> gros bisos<br />
Répondre
I
<br /> De très beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> rhoooo c très joli bisous<br />
Répondre