Encore gâtée!!!!

Publié le par Les petites croix de Marie

http://jeunesse.lille3.free.fr/IMG/garfield-coffee1.jpgBon, ce matin, c'était la super forme......

A peu près autant la pêche qu'hier, sachant qu'hier, j'avais autant la pêche que Garfiled là (bon, OK, j'arrête avec Garfield après!!).

 

Après toutes ces semaines chargées suivies de week-ends intenses dans les travaux et autres préparatifs, d'un seul coup d'un seul, m'est tombée dessus une lassitude dont j'ai pas trop l'habitude.....

 

Une Bibi en pyjama, le regard débile et la tignasse en pétard...... Week-end spécial "tue l'amour" quoi ....

 

Hier matin, levée à 7h00 (bonjour la grasse mat'!). J'ai passé 4h sur internet pour n'arriver à lire que 60 mails (j'adore de plus en plus ma connexion internet.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

Bon, cela n'a pas empêché qu'aujourd'hui a été une journée intense. Outre les préparatifs habituels (bon, ma valise n'est toujours pas faite mais mes affaires le sont..... Yapluka les mettre dans la valoche, ça ne devrait pas être trop long!), il fallait que je mette à jour mes notes prises ces 2 dernières semaines (en une après-midi, j'ai mis au propre 1/2 journée de cours sur les 6, tout va bien.....)

 

Car, la semaine prochaine, le prof, c'est moi!!!!!!

Ca va pas rigoler là (sic.... Et j'irai même juste qu'à dire Gloups d'ailleurs!....)!!!

 

Bon, mais revenons tout de même à mon week-end dernier. Parce que ce n'était pas n'importe quel week-end......

C'était celui où je recevais deux invitées de marque!!!!

Aline et Amadine me rejoignaient pour un week-end de folie!!!!!

Le prétexte de ce week-end? Ca :

 

idee-crea.PNG

 

Même qu'on y a croisé Babette et  Virginie!!!

Autant dire que les CBs ont bien chauffées (surtout la mienne, faut être honnête ).

Bon, je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mes achats.

En revanche, est-ce que les filles m'ont gâtée?

Non....

Gâtée-pourrie?

Là, ça ressemble plus à la réalité!!!!!

 

Nan mais regardez.....

 

D'abord, Amandine, aidée par son amie Laurence pour la couture, m'a fait ma première valisette!!!!!

Rien que pour moi!!!!!

 

Kdo-Amandine.jpg

 

Et dans la valisette :

 

Kdo-Amandine2.jpg

 

- une pince pour oeillet (et oui, j'ai triché sur ma photo des étiquettes! L'oeillet n'est pas fixé ....)

- un joli petit carnet avec des macarons (j'adore les carnets!!!!)

- une superbe grille sur le Japon (vais pas traîner à l'attaquer celle-là!)

- des ciseaux trop beaux

- une bougie parfumée à la rose!!!!

 

Et côté Aline alors?

Est-ce qu'elle a été plus raisonnable?

Ben pas du tout!!!!!!!

 

La preuve :

 

Kdo-Aline.jpg

 

D'abord, une toile peinte par ses soins (me demande si le modèle d'Amandine n'irait pas dessus tiens..... Trop bien, cet article me donne des idées!!!!).

Et des échevettes aux couleurs d'automne!

Je n'ai pas résisté à en essayer une. Le résultat est en bas de l'image! Trop joli ce dégradé......

 

J'ai eu une plaque d'immatriculation aussi :

 

Kdo-Aline2.jpg

 

Je me demande s'il n'y a pas un message subliminal là ......

 

Et le clou du spectacle!

Un truc de dingue.....

Nan mais vraiment......

 

Regardez si vous ne me croyez pas :

 

Kdo-Aline3.jpg

 

Des semaines que je me moque d'elle, sur son blog, en commentant "bon alors, quand est-ce que tu le finis MON chocolat?".

Et bien, Aline m'a prise au mot!!!!!

T'es une dingue ma belle mais je t'adore (pour une fois que j'en croise une qui l'est autant que moi en plus . Je suis pas prête de la laisser partir!)!!!!!!

 

Tout le monde ouvrait ses cadeaux en même temps, c'était vraiment noël vendredi soir!!!!!!

Et pour une fois, j'étais calme (si, si, une Marie CALME! Comme quoi, ça arrive.....)!!!!

 

En tout cas, une chose est sûre, c'est que vous êtes des z'amours les filles!!!!!!!

J'ai regardé à nouveau mes trésors ce week-end et c'est trop beau!!!!!!

Encore une fois, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Et ce soir, lecture des blogs (attention le spipelettes, j'arrive!!!!!).

Pour gagner un peu de temps, je ne réponds pas à vos comms ce soir. Mais j'ai tout lu!!!!!

Publié dans Les z'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbes cadeaux !<br /> <br /> <br /> Trop beau l'ouvrage de LLP monté en bannière !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> quelle orgie et que de beaux souvenirs !!!!! bisettes<br />
Répondre
A
<br /> T'es un amour de fille alors, un amour de chocolat, c'est normal non? merci à toi ma caille pour nous avoir reçue comme<br /> des reines, pour ta gentillesse et..l'être d'amour que tu es!! Suis trop fière de te savoir dans ma vie!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> oh oui ce modèle sur cette toile, le résultat doit être du tonnerre!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore la finition du LLP, vraiment trop joli!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Et ben tu as été drôlement gâté !!!! T'as de quoi faire .... hihih !!!!!<br /> <br /> <br /> Aura t on une photo de la voiture avec la plaque ?!? lol !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de te rencontré au salon ... j'espère que tu passera nous voir à notre marché ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> Ps bon courage ....<br />
Répondre