Arrivée du taille-crayon

Publié le par Les petites croix de Marie

Petit à petit, le SAL écolier gagne du terrain!

 

Cette fois, il fallait ajouter la dernière plume et faire le taille-crayon :

SAL-ecolier-2012-04-16.jpg

 

Dans ma hâte, j'ai bien failli attaquer la suite! Une envie de commencer à mettre un peu de couleurs sur cette toile.

Mais ce sera, je pense, pour la prochaine rotation!

 

En attendant la suite, n'hésitez pas à aller voir les toiles de mes co-saleuses : Barbamama et France.

 

Prochaine rotation : lundi prochain!

Publié dans SALs finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça ressort superbe bien sur ta toile ...<br /> gros biosus<br /> je file m'inscrire a ta news ...je veux te suivre ds tes broderies ...
Répondre
L
Vi, ça vance doucement mais sûrement!<br /> Heureusement, sur celui-là, j'arrive à respecter le rythme.<br /> Parce que lui aussi, je n'ai qu'une envie : le finir!!!!
Répondre
N
ca avance!<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
A
Magnifique ton ouvrage. Bisous Marie
Répondre
L
Merci à vous.<br /> Moi aussi, j'aime de plus en plus le rendu...<br /> Cool, j'ai vu la prochaine rotation et on attaque enfin la couleur! Cooooool!!!!<br /> Mimi67 : bienvenue dans cette aventure alors! Tu verras, c'est un vrai bonheur de broder ce modèle!
Répondre