Une semaine de rêve!

Publié le par Les petites croix de Marie

Ben boudiou, si j'ai un cadeau à mettre sur ma liste de noël, c'est que toutes mes semaines de l'année 2013 ressemblent à celle que je viens de passer!!!!

 

Bon, d'abord, la conduite. Aller nickel, personne sur la route et mon hôtel très près de la sortie d'autoroute. Rien à dire.
En revanche, le retour..... D'abord, il s'est fait par grand vent! J'aurais bu avant de partir que la voiture n'aurait pas tangué plus!!!!

J'ai eu également la joie de découvrir comment les camions bloquent l'autoroute car ils se doublent mutuellement alors qu'ils vont à la même vitesse!!

J'ai même eu la chance d'être coincée entre deux camions : une file de 15 camions à droite, un qui déboîte juste devant moi (bonjour la queue de poisson soit dit en passant!), et au même moment, un autre juste derrière.....

Et le flot ininterrompu des voitures, sur la voie de gauche qui, n'ayant plus que cette voie, roulaient comme des demeurés et klaxonnaient à tout va... Et moi, n'y voyant rien dans mes rétros, un mastodonte devant et un derrière, soyons zen.....

Au moins, pendant ce temps, j'étais à l'abri des rafales de vent!!!!

Et l'apothéose, le retour à Lyon à l'heure de pointe un vendredi soir, les embouteillages, les klaxons, bref, le bonheur.....

 

Ma voiture et moi même sommes toujours indemnes en tout cas! Et je n'ai pas défoncé de portail (bon début ça!!!!).

 

Ensuite, et bien, en formation toute la semaine. Un sujet intéressant et des élèves passionnés et passionnants!

 

Pour finir, l'hôtel : que du bonheur! Une chambre spacieuse avec une cour privée donnant sur un parc (je voulais vous faire des photos mais j'ai oublié ensuite....).
Et la piscine pour moi toute seule (pas beaucoup de courageux à cette époque de l'année!).

Et pour finir, le cuisto : une perle aux fourneaux!!!!!! J'ai rarement aussi bien mangé.....

Tenez, si vous allez un jour à Bollène (à côté de Montélimar), n'hésitez pas, l'hôtel est ici.

 

J'ai eu l'impression toute la semaine d'être en vacances. Impression que j'ai rarement quand je suis au travail... Franchement agréable!!!!!

 

Et hier matin, que de bonnes nouvelles!!!!!

D'abord, j'ouvre mon courrier de la semaine. Et qu'est-ce que je trouve : une super dodue de Nalex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop trop beau ce qu'elle m'a envoyé!

Je fais une petite photo et je vous montre tout ça! Vous allez voir, de quoi tomber à la renverse (j'en dis pas plus, je laisse planer le suspens quelques heures, gniark gniark gniark)!!!!!!!

 

Ensuite, petite visite des blogs. Internet ramait, mais alors vraiment, un vrai bonheur!

Il fallait compter environ 15mn minimum pour l'ouverture des blogs!

Quant à certains, au bout de 3h, le magnifique petit sablier continuait de tourner mais le blog ne s'est jamais ouvert..... 

Au final, en 4h, j'avais réussi à visiter 6 blogs..... Autant dire que je n'ai pas pu tout visiter hier....

No comment......

Dans le lot, j'ai eu la chance de voir le blog de Florinours.... Je lis un article (le cerveau totalement ramolli à force d'attendre l'ouverture des pages, il faut l'avouer) et ça a donné ceci :

....l'ours polaire....

...faire un tirage au sort....

 

...café (non, ça, c'était pas dans l'article mais c'était plus que nécessaire!)....

...gagnante....

...petitescroixdemarie.....

...adresse....

...colis...

...

...

EH, MAIS C'EST MOI CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan mais regardez ce que j'ai gagné :

 

ours-a-gagner.JPG

 

Trop trop joli cet ours polaire!!!!!

Encore une fois, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Florinours, je suis trop contente!!!!!!!

En plus, je sais exactement où il va se poser!!!!!

Si j'ai un conseil à vous donner : n'hésitez pas à aller mettre des commentaires sur le blog de Florinours!!!!

 

Alors, je ne vous avais pas dit que j'avais des copines formidables??????

Et une semaine de rêve??????

 

Ca valait bien un petit roman tout ça!!!!!!!!!

Publié dans Les z'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> et oui, j ai reçu le super lot de Sandrine, et je peux t assurer que c est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Je suis effectivement ravie d avoir gagné surtout que "Florinours" fait toujours de superbes créations......<br /> <br /> <br /> Tu as aussi un très joli blog, je viendrai te voir de temps à autre<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> oui lyon heure de pointe quelle galère !<br /> <br /> <br /> quel métier excerces tu marie ? je ne t'ai pas demander moi ... ;)<br /> <br /> <br /> rrhho je craque sur l'ourson ! il est magnifique ! dans un ton et tissu que j'adore<br /> <br /> <br /> tu es sûr ? tu le gardes ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> En passant par le blog de mon amie Sandrine, j ai vu que tu étais l autre gagnante du petit tirage au sort de Florinours.... alors félicitations à toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors comme ça, tu es la gagnante n°1 de sandrine?<br /> Tu as déjà reçu ton prix? Tu as vu un peu comme elle travaille bien!!!!!! Et son lot était superbe!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une perle cette Sandrine, tu dois être ravie d'avoir gagné!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta visite sur mon blog en tout cas, ça me touche énormément.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vi je vais à peu près bien.<br /> <br /> <br /> Je voulais t'envoyer un petit mot mais je vois pas de rubrique contact ! Mais il se peut que je sois bigleuse ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, c'est écrit en tout petit!<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à le trouver aussi <br /> <br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop beau ce petit n'ours!! j'adore...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />