Des grains de ...afé

Publié le par Les petites croix de Marie

Ouf, mon programme de ces dernières semaines étant un peu moins chargé que d'habitude, j'ai pu mettre le turbo sur mon "Café" de Lili Points.

 

En plus, il me plait vraiment ce modèle! J'aimerais le finir vite!!!!!

Malheureusement, mon planning se charge à nouveau! J'aurais au moins pu en profiter quelques jours!!!!!

 

Mais trêve de bla-bla-bla, je vous montre où j'en suis.

Souvenez-vous, j'avais juste brodé le "A" et le "F". Ben, je peux vous dire qu'il y a un peu de changement là!

Mais trêve de mots, place aux preuves :

 

Café-Lili-points-2013-01-31

 

Boudiou c'qu'elle me plaît cette toile!!!!

Et à vous?

 

Bonne reprise à toutes. Moi, j'y go là!!!!!

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> encore un qui est dans mes projets depuis des années ! ta toile est superbe, j'adore !<br />
Répondre
<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! ha ben oui la moi ça me plait beaucoup mais beaucoup de chez beaucoup!!!!!! c'est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> bon, alors je vais faire le trèèèèèès mauvais jeu de mot de mon gamin quand je dis que j'y go.......d'agneau.....mouais, ok je sors...==><br /> <br /> <br /> bisous bisous ma doucette, et lève un peu le pied!!!!! ♥<br />
Répondre
B
<br /> J'arrive de chez Virginie, où j'ai vu ta magnifique broderie, et j'en trouve d'autres superbes !<br /> <br /> <br /> Tes grains de café m'ont rappelé mes petits macarons en fimo...<br /> <br /> <br /> Bravo toute stes superbes réas !<br />
Répondre
I
<br /> Superbe avec cette toile marbrée !!! ... Bizz<br />
Répondre
D
<br /> superbe, j'aime bien la couleur de ta toile, bisous.<br />
Répondre