Le AF du café

Publié le par Les petites croix de Marie

QUOI?????

Encore un nouveau projet?

Nan mais je croyais que tu n'attaquais pas de grands projets en 2013, tant que tu n'avais pas fini tes en-cours de 2012?

Bon, OK, une fois de plus, la schizophrénie n'est pas loin : je pense à clavier haut!

http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/as5x2gt7.gif

 

D'un autre côté, j'avais bien dit qu'en 2013, "Pas d'inscription à des SALs, ni quoi que ce soit".

Eh eh, le coup de bol....Chance incroyable et excuse du tonnerre, ce nouveau grand modèle, je l'ai commencé en 2012!

Très précisément le 8 décembre 2012....

Et pas dans n'importe quel contexte!!!!

Aline et moi avions dit qu'on le commencerait ensemble. Et bien, on l'a fait!

Lors de sa dernière visite, vautrées l'une à côté de l'autre dans des fauteuils bien moelleux, nous avons posé notre première croix de concert!

Accompagnées d'un petit vin fort goûtu, de cacahuètes, bref, ça a été une véritable torture, vous vous en doutez!!!

 

Bon, mais vous aimeriez peut-être savoir de quel modèle il s'agit.....

 

De celui-ci, "Le café" de Lili points :LLP Café

Et mes premières croix donnent ceci :

 

Cafe-Lili-points-2013-01-19.jpg

 

Enfin, là, il y a aussi mes croix de cette semaine! J'ai pas fait tout ça dans le week-end non plus!!!!!

Je ne sais pas encore quelles autres couleurs je vais utiliser. Je compose au fur et à mesure....

La suite au prochain numéro.


En attendant, n'hésitez pas à aller voir "Le café" d'Aline en cliquant --> ici!

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> tiens je le broderai aussi vers le printemps !! !j'adore tes fils ! moi aussi je change tout hihihi j'ai bien vu tes articles tu me fais bien marrer change rien !! bisettes<br />
Répondre
B
<br /> un joli tableau pour une cuisine!!!!!ou un troquet!!!bises<br />
Répondre
A
<br /> J'imagine sans peine la torture que ça a dû être de broder toutes les deux surtout accompagné d'un bon petit vin ... lol !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Tu connais toutes les astuces !!! hi hi hi hi !!!!! coquine !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile... gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Joli début même si je ne suis pas une fan de café, j'aime beaucoup ce modèle! Bisous<br />
Répondre