Ca rigole pas avec le café

Publié le par Les petites croix de Marie

Enfin rentrée!!!!!!

Enfin, rentrée tard hier au soir. Et si je vous dis que je suis crevée, c'est encore loin d'être la réalité. Je ne pensais pas qe faire de la route pourrait me mettre aussi KO.

Et puis là, le besoin de vacances commence à se faire vraiment ressentir. Mes dernières vacances, c'était 10 jours en août l'année dernière!!!!

Bref.....

 

Il faut dire que la route a été bien éprouvante cette fois.

D'abord l'aller : vu qu'il avait neigé tout le week-end juste avant, les routes étaient en plein salage. Et qui dit "sel + humidité" dit "on n'y voit rien, le sel s'accroche sur le pare-brise et sur les fenêtres, pile aux endroits où on regarde dans les rétros".

Et mes essuie-glaces, pourtant tous neufs, ne faisaient qu'aplatir le sel sur le pare-brise sans l'enlever.

Bref, il a fallu que je m'arrête très souvent car je n'y voyais plus rien!

 

Et puis, à une vingtaine de kilomètres de mon lieu d'arrivée --> le cadeau BONUX!!!!!

Mon GPS m'a fait prendre une route, genre route de montagne, en pleine forêt, pas assez large pour 2 voitures. Tout était blanc : les arbres, la route, le bord de la route et le ciel!

On n'y voyait rien de rien, tout était immaculé (ça peut faire rêver, mais pas quand on est en train de conduire, seule en plein milieu des bois en réalité )!!!

 

Et là, au détour d'un chemin, un truc noir.... IMMENSE!!!!!

Genre d'une taille entre celle d'un veau et d'une vache (plus proche de la vache quand même) et d'un poids équivalent à celui d'un taureau!!!!

Vous avez deviné --> un sanglier.
Pour la citadine que je suis, un sanglier, c'était quoi?

Et bien, de la taille d'un porcelet!!!! Éventuellement, de la taille d'une truie (mais alors s'il avait été bien nourri).

Alors, allez-y, moquez-vous, c'est mérité mais quand même : bonjour la surprise!!!!!

Pis pas pressé de se pousser le gaillard! Une chose est sûre, j'ai eu le temps de le voir de près..... De très près même! Je me suis demandé s'il n'allait pas venir me taper la conversation même! J'ai bien vu, dans son regard qui ne me lâchait pas, qu'il hésitait sur la marche à suivre......

Heureusement, il a quand même fini par déguerpir (j'avais aucune chance s'il décidait de venir me faire ma fête là!).

 

En résumé donc, entre le voyage aller très éprouvant et le voyage retour, placé sous le signe du chassé-croisé des vacances scolaires, moi je dis : VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!

 

N'empêche que.....

Crevée comme je l'ai été tus les soirs de la semaine + pas de travail à faire le soir : je ne m'étais pas trompée, j'ai pu mettre une claque à mon "café" de Lili Points!

 

Café-Lili-points-2013-02-18La preuve en image......

 

Ca, c'était à dimanche dernier.

 

Et ensuite, aujourd'hui (sans lumière donc!) :

 

 

 

Cafe-Lili-points-2013-03-03.jpg

 

Alors, c'est pas de la grosse claque là?!!!

Bon, il faut dire que 5h de broderie x 5 soirs, c'est quand même pas rien!!!!!

Pour une fois, j'ai pu profiter à fond des petites croix cette semaine!!!!

 

Mais c'est pas le tout, arrivée hier au soir tard et demain, reprise du boulot (avec une journée chargée en plus!), mon dimanche ne va pas être de tout repos!

Là, je vais étendre ma première machine, mettre en route la deuxième, passer l'aspiro, .....

J'essaye de passer sur vos blogs dans l'après-midi mais je m'excuse par avance, il y a de fortes chances pour que je n'ai pas le temps de laisser beaucoup de commentaires.

J'espère que vous m'excuserez.

 

Bon dimanche à toutes!!!

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah .... les joies du GPS !! je connais !! et le sanglier pareil ggrrrr<br /> <br /> <br /> hihihihi je comprends qu'apèrs toutes ces épopées tu sois crevée<br /> <br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Tu as fait fort là ...lol..... superbe toile !!!! Bon week-end !!<br />
Répondre
I
<br /> Waouhhhh quellle avancée spectaculaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée dans ta broderie, il va être super ! Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou marie,<br /> <br /> <br /> et bien, belle rencontre avec ce Mr Sanglier hiih, ça devait etre impressionnant quand meme de le voir de près<br /> <br /> <br /> jolie claque en effet sur ce café, c'est magnifique bisous bonne semaine<br />
Répondre