Les gros grains de ...afé

Publié le par Les petites croix de Marie

Vous connaissez le coup de "chouette, je vais avoir une semaine tranquille?"

Ben alors là, je réponds :

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL et RHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Traduction --> Mort de rire (mais alors bien jaune le rire.... Limite rubéole virulente même!! Ouais, je sais, aucun rapport avec la choucroute!)

 

Bon, après, j'avoue, ce week-end, c'est calme et repos!

Tellement trop calme et repos, moi qui n'ai plus l'habitude, que j'ai commencé par une super grasse mat', suivie d'une méga grosse poussée de flegmatite aiguë .....

En gros, j'ai pas été un bon exemple pour la jeunesse aujourd'hui quoi.....

Cheveux hirsutes, haleine de poney et oeil vif du benêt en plein calcul mental, hyper glamour et au mieux de mon sex-appeal donc!

 

Coup de bol, pour une fois, mon facteur n'en a pas profité pour débarquer avec un colis à la main!

Nan mais parce que généralement, il suffit que je ressemble de près ou de loin au pire tue l'amour de la galaxie pour que CE MATIN-LA, je reçoive un paquet!!!!!!

Si, si, c'est du vécu!

Comprends pas, j'ai pas été demandée en mariage ce jour-là....
Bref....

 

Bon, mais en cette heure tardive, je m'en va vous montrer mon avancée sur "le café" de Lili Points. Le voili-parta :

 

Café-Lili-points-2013-02-18

 

Je suis bien contente d'avoir fini les gros grains. Franchement, c'est pas la partie que je préfère broder sur le modèle!

 

Café-Lili-points-2013-01-31

Et ça, c'était mon avancée lors du dernier article sur le sujet.

 

Et là, je fais ma maligne d'avance!

Parce que lundi, je pars pour la semaine à Chooz (dans les ardennes, la porte à côté de Lyon quoi....). Et vu le froid qu'il fait, je ne vais pas crapahuter le soir!

Ca va être direct "à l'hôtel et viiite, mon Lili points!!!"

 

A mon avis, pour le prochain article, je devrais lui avoir mis une sacré tarte à ce modèle!!!! eh eh eh

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup cet ouvrage ! d'ailleurs il est 16 h20 je vais aller m'en faire un...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
<br /> je ne m'étale pas sur les coms mais j'aime tout !!!! surtout ce llp !!! je vais m' y mettre sous peu mais je vais le faire tout doux... bisettes<br />
Répondre
.
<br /> Il est trop beau ce modèle, j'adoreeeee. Bonnes petites xxx ma belle. Moi je retourne sous la couette, c'est cool les week end avec les copains, mais retour avec double otite pffff. Gros bisous<br /> et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> ton avancée est trop belle et j'adore vraiment sur cette toile bisous<br />
Répondre
B
<br /> cool!!!tu pourras te détendre avec qq croix!!!!!reste au chaud avec une broderie et tout va bien!!!bises<br />
Répondre