Avancée de la confiture de noël

Publié le par Les petites croix de Marie

Et bien, entre les "en cours", les "UFOs" et déboires en tout genre, j'ai bien cru ne pas avoir le temps pour poser quelques points pour la prochaine rotation du "SAL LP" organisé par Amélie.

Finalement, si!

 

Le père-noël est entièrement terminé. Et c'est une bonne chose!

Je ne sais pas encore par quel bout je vais le continuer. Mais bon, j'ai encore quelques jours avant la prochaine rotation!

 

Voici mon avancée :

Confiture-de-noel-2012-04-01.jpg

 

Et la dernière fois, j'en étais ici :Confiture de noël 2012-03-25

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est très sympa ce modèle, je suis une fan des modèles de LLP, j'ai une rubrique LLP fini sur la gauche de mon blog , il y a longtemps que j'en ai pas broder
Répondre
A
Tiens! Ca me rappelle que dans ma pile des "à faire" il y a un modèle de cette créatrice avec de jolies sapins... Tu me donnes envie de le sortir..... Dès que j'aurai du temps!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Merci à toi
Répondre
E
j'aime beaucoup ta version : cette toile donne un aspect très différent à la broderie. Bravo
Répondre
L
Et internet donne envie de ressortir ses projets en attente! Je suis bien placée pour le savoir!<br /> Fais-le moi savoir si tu l'attaques.
Répondre