La ribambelle d'enfants

Publié le par Les petites croix de Marie

Ceci est un article programmé. Ben oui, là, en réalité, nous sommes dimanche!

Mais n'étant pas prêt d'une connexion cette semaine et ayant le respect des engagements pris, je triche! Pas le choix monsieur le juge!!!!!

 

Bref, me voici pour vous parler de la reprise du jeu sur les modèles de Véronique Enginger que je fais avec Barbamama.

 

Premier ouvrage de l'année : la petite ribambelle d'enfants du magasine ci-dessous (qui ne l'a pas acheté celui-là!!!!! ) :

 

  P2050065

 

Ma maman avait craqué sur ce modèle dès le sorti du magazine.

Et là, à peine le magasine ouvert, la petite question qui tue "Dis, tu pourrais me broder la ribambelle d'enfants un jour?"

Mais bien sûr maman, y'a pas d'problème!!!!!!

Pfffuuuuu, suis trop faible!

 

L'anniversaire de ma maman étant précisément aujourd'hui (le 24 février donc, pour celles qui suivent!), je lui ai brodé la-dite bande :

Ribambelle-veronique-enginger-Nikkie--broderie-temp.jpg

 

Mais au moment de la coudre sur la serviette de bain, paff, le blem : le motif est un chouilla trop petit :

 

Ribambelle-veronique-enginger-Nikkie-fini-temp.jpg

 

Il manque un peu sur les côtés quoi....... Là, ça fait un peu pingre.....

 

Du coup, je vais attendre le retour de ma maman (qui se dure actuellement la pilule au soleil) et je lui demanderai ce qu'elle préfère pour remplir l'espace restant.

Bref, je ne peux pas vous montrer ma broderie finitionnée de suite!

Mais vous avez déjà un gros aperçu là!!!!!

 

Le mois prochain, nous brodons un modèle issu du livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui". D'ailleurs, va falloir que je l'attaque rapidement celui-là!

A découvrir le dernier jour de mars!!!!

Publié dans Véronique Enginger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> un joli modèle ! bravo<br /> <br /> <br /> rhrooo au soleil ta maman ??? la chance !!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> trés belle broderie,j'adore ce genre de petites croix ainsi que la revue<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> ben c'est vrai que ça fait un peu vide mais j'aime bien comme ça !!!!!!! bisettes<br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi cette ribambelle.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette bande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre