Le (mauvais) gag du 1er avril

Publié le par Les petites croix de Marie

Alors là, ça me fait pas rire du tout....

 

Toute motivée, me voici bien installée sur la terrasse, prête à finir mon ouvrage en cours avant de ré-attaquer mon bol de fraises.

J'avance.....

J'avance.....

J'avance.....

Ca prend forme.

Encore un dernier effort et ça devrait se finir d'ici ce soir. Sauf que.....

 

Après le coup du 611 que j'ai terminé avant d'avoir fini mon dernier ouvrage, c'est le 3865 qui me fait le même coup!!!!

Nan mais je rêve! Une fois, ça va, 2 fois, ça fait vraiment gag du 1er avril (sauf que je le trouve quand même moyen drôle là....).

Quelle poisse!

 

Voici où j'en suis : La-cocotte-1er-avril

 

Et le modèle final :

La-cocotte-modele.jpg

 

Grrrrrrrrr..........

 

Heureusement, je ne suis pas en panne sèche de petites croix!!!

Et puis, ça m'apprendra à recharger mes cartonettes de temps en temps, avant qu'il ne soit trop tard!

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si tu veux, il y a plusieurs modèles de ce livre que je pense réaliser bientôt, on peut s'organiser un petit SAL.<br /> Aucun soucis pour moi.<br /> Et puis, ça motive!
Répondre
N
très joli modèle<br /> j'ai le livre il faut vraiment que je me brode un des modèles un de ces jours lol<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
L
Dommage réparé! J'ai acheté mon fil hier.<br /> Je devrais finir ma broderie ce week-end (si tout va bien!)
Répondre
A
Oh c'est vraiment très très beau. Et dommage pour le coton.
Répondre
L
J'espère, en tout cas, que vos "pannes" de fils n'ont pas duré trop longtemps à toutes!<br /> Ca me rassure quand même un peu de découvrir que je ne suis pas la seule "tête de linotte"!
Répondre