Verser dans une....

Publié le par Les petites croix de Marie

Confiture-de-noel-2012-05-24.jpgOuf, cette fois, j'ai pu avancer sur ma"Confiture de noël" de Lili points.

 

J'ai bien failli ne pas pouvoir faire de croix encore cette fois-ci!

Entre "rentrer trop tard pour avoir un peu de temps pour broder", "week-end passer dans les travaux à la maison" et "yeux trop fatigués pour broder aussi fin", ça a été chaud!!!!!

 

Mais, doucement mais sûrement, des petits mots sont apparus ça et là. Et le début du cadre. Bon, c'est facile, j'ai tout entouré mon avancée depuis la dernière fois (non, non, les traits noirs ne sont pas sur le modèle ).

 

Finalement, je ne pensais pas en avoir fait tant que cela ce coup-ci. Je suis assez contente de moi!

 

 

 

Ca nous donne actuellement la toile suivante (désolée, pas beaucoup de lumière pour faire la photo, du coup, c'est pas gégé.... ) :

  Confiture-de-noel-2012-05-24-total.jpg

 

Prochaine avancée le 25 juin!

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Treès belle avancée, c'est magnifique.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
Mais oui ta photo est trés jolie. Bisous Marie
Répondre
C
Courage, c'est toujours long un lilipoints! Mais après quelle beauté!!!
Répondre
L
bravo ! Ces modéles sont toujours longs mais comme ça cela plus d'heure de bonheur ... Biz et bonne continuation !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci La Grande.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu avances doucement mais surement et il est très joli<br /> Bisouxxx
Répondre