Un petit jeu sur les modèles de Véronique Enginger

Publié le par Les petites croix de Marie

Je débute aujourd'hui un petit jeu avec Barbamama, qui aime autant que moi les modèles de la créatrice Véronique Enginger!

 

Le principe est simple.

On choisit un modèle dans un des livres suivants (ça pourra évoluer bien évidement!) :

Gravures-de-mode.jpg

 

On a ensuite 1 mois (moins 1 jour!) pour réaliser le modèle choisi et le finitionner comme on a envie.

 

Le 11 du mois suivant, chacune mettra sur son blog un article avec le résultat final.

 

Le but du jeu : découvrir les différentes interprétations que l'imagination de chacune met en oeuvre à partir d'un même modèle! Le 12, ce sera donc la surprise totale de découvrir ce que l'autre aura fait!

 

Et le 12, c'est reparti avec un nouveau modèle.

 

Les modèles étant assez petits, ce seront de petites réalisations qui vont être faites. Mais je trouve agréable l'idée de voir, à partir du même modèle, les diverses interprétations faites grâce à l'imagination de chacune!

 

Le premier modèle choisi est le suivant :

Jeu-VE-2012-06-modele

Il fait parti de "Fabuleux voyages" (bon, c'est pas dur, il est en couverture en fait!).

 

Si certaines d'entre vous souhaitent participer, n'hésitez pas à me le dire en mettant un commentaire à cet article.
Et pour tout le monde, RDV le 11 juillet pour voir nos premières réalisations (moi, ça tombe bien, je sais déjà ce que je vais en faire! Mais chuuuuut......)!

Publié dans Véronique Enginger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Euhhh, je vais suivre votre aventure de près, mais je suis bien trop indisciplinée pour ce genre de chose... Incapable de ne pas en faire qu'à ma tête pour les petites croix...<br /> Fred
Répondre
L
<br /> <br /> M'étonne pas!!!!<br /> <br /> <br /> T'es une maîtresse indisciplinée! J'vais tout dire à tes élèves! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai les deux livres, je suis tentée par cette aventure mais pas avant le mois d'août, j'ai d'ici là un ouvrage à terminer impérativement.<br /> C'est possible de vous rejoindre plus tard ?<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun soucis, tu nous rejoins quand tu peux.<br /> Ce sera avec plaisir en tout cas que je te verrai débarquer! <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonnes réalisations à toutes<br /> Bonne journée Marie<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca promet d'être joli tout ça !<br /> Pour répondre à ta quetion, mon équipe c'est celle de Marianne !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> A y est, à joué!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça yoyotte severe les avis de publication !!! j'en etais resté au N du bienvenue , autant te dire que j'avais loupé des trucs . tout d'abord un grand bravo a barbamama , ta pochette est splendide ,<br /> ensuite ta lala est trop drole mais je crois que ça va etre sympa au final . quand au petit concours ce sera sans moi , d'abord je n'ai pas ces livres et ensuite j'ai vraiment trop de trucs sur le<br /> feu à moins que , au moment ou je t'ecris il me vient une idée , c'est jamais bon chez moi !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca, une idée qui germe dans l'esprit de Karine, je confirme, ça peut être carrément détonnant....<br /> <br /> <br /> Vaut mieux se méfier!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />